Dernier patch, enfin?

Voici quelques nouvelles de WW II Online

Peu de chose depuis un certain temps car la petite équipe de développement a du mal à finaliser la dernière version. Le bébé était trop gros pour le passage et comme ils ne maitrisent pas bien la césarienne, ils ont préféré en couper quelques bouts et reporter certains développements pour le prochain patch et accélérer la sortie.

Mais le principal est toujours là, pour rappel :

 

  • Une reprise complète des codes du côté serveur qui devrait apporter de multiple plaisirs comme celui d’un lag bien moins important qu’avant malgré les serveurs au beau milieu de Dallas dans le Texas. On peut aussi y ajouter une plus grande stabilité, notamment dans les comptes rendus de mission qui avaient tendance à se perdre dans les limbes de l’internet ou de l’informatique, voire des deux. Je ne vais pas rentrer plus dans le détail mais mille petites choses sont aussi corrigées, ajoutées, améliorées qui dans l’ensemble vont rendre le jeu bien plus agréable, si si c’est possible, et aussi ouvrir la porte à d’autres possibilités.



  • La création de petits scénarios jouables en parallèle à la campagne habituel qui pour certains seront gratuits et ouverts aux joueurs sans abonnement, on ne sait pas encore lesquels précisément. On sait qu’ils sont variés, faisant appel aux jeux d’infanteries ou de blindés, d’objectifs à atteindre ou simplement éliminer les adversaires. Les cartes utilisées ont été spécialement élaborées pour ces scénarios, le graphisme est beaucoup plus léché pour l’environnement que la carte géante du mode campagne. La gestion de jolies graphismes pour de petites cartes est beaucoup aisée d’un point du vue informatique et gestion mémoire  des objets et textures.


 

Dernier patch, enfin?


  • L’armée américaine fait son apparition, du moins une partie pour l’instant. En attendant sa construction complète, elle ne sera jouable que dans les scénarios décrits ci-dessus et dans des « Event » spéciaux   Pour l’ instant sont modélisés plusieurs types d’armes de l’armée US, comme les Fameux BAR, Garand, Springfield, Bazookas,  certains blindés déjà présents et remis aux couleurs des USA.  En complément le fusil d’assaut allemand Gewehr 43 sera aussi disponible du côté AXE.
US army


 

  • Les lances roquettes antichar vont aussi être jouables prochainement, les fameux Bazookas, Piat et Panzerschreck , la classe de soldat anti-char sera par la même occasion revue. L’unité appelée sapeur et pourvue de charges explosives est modifiée et deviendra plus un soldat du génie, il aura toujours des charges mais seulement explosives. Celles-ci seront sans danger, ou presque pour les blindés.  Les soldats équipés de lance roquette deviendront une évolution de celui disponible pour l’instant et à savoir le soldat pourvu d’un fusil anti-char . Ce dernier verra son sac gonflé d’une charge creuse ( la même que celle du « vieux » sapeur) , donc efficace sur les blindés. Il est prévu pour le nouveau soldat du génie  de lui donner plus un rôle de construction. Les CRS n’a pas encore donné les détails clairement mais on comprend que certaines choses présentes dans les scénarios pourrait faire partie de ces « constructions », comme les champs de mines.


 

piat_dev.jpg


Les grenadiers vont aussi évoluer, ils auront tous des grenades explosives, le grenadier britannique n’aura donc plus l’exclusivité d’une grenade à fusil à charge creuse qui fait des ravages sur les blindés. Ceci jusqu'à ce que les autres nations aient aussi une grenade à charge creuse dans leur armurerie.

Voilà il n’y a plus qu’ à attendre la version beta pour tester tout ça !

Source : http://www.battlegroundeurope.com/index.php/component/content/article/10-production-notes/10019-134-development-update

Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de World War II Online ?

84 aiment, 23 pas.
Note moyenne : (110 évaluations | 6 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de World War II Online
(25 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

59 joliens y jouent, 170 y ont joué.