Travail sur l'over-pop, et autres...

En supplément du travail déjà évoqué sur les serveurs, les mini scénarios et l'introduction des bazookas , beaucoup d'autres choses pointent leur nez.

La 1.34 avance. Le plus gros boulot concerne les changements faits sur le programme du côté serveur qui sont essentiels et très important.  Mais ce travail n'est pas le seul qui est en cours de développement. Il y en a d'autres plus spécifiques à la partie campagne.

Suppression du délai de "spawn"

Dans les derniers développements  des options permettront de rendre la partie plus facile pour le camps en sous-population plutôt que de donner un Spawn délai à l'autre camp. Le but est de rendre le camp en sous-population plus facile à jouer à tel point que cela équivaudrait à jouer à l'équilibre. Cela demandera certainement des ajustement après le lancement mais voici ce qui est prévu:

  • Suppression du spawn délai
  • Toutes les minuteries, capture et le reste, sont réduites pour le camp en sous-population
  • Les reconstructions d’AI sont plus rapides pour le camp en sous pop.
  • Pas de reconstruction d'AI pour le camp en sur-pop
  • Le camp en sous Pop reçoit un bonus de ravitaillement (remplacement des pertes)

Tout ceci est prévu pour la 1.34 si nous avons le temps de le faire et nous faisons le maximum pour !

Infanterie anti-char

En complément des lances roquettes allemands et US il est prévu de créer une unité purement anti-char pour laisser au sapeur son vrai rôle. Le travail sur le Piat anglais a démarré et les modifications suivantes vont intervenir.

  • Le sapeur ne va plus être une unité anti-char mais avoir un pur rôle de destructeur de FB, construction, réparation comme une unité du génie. De nouvelles tâches pour le sapeur seront crées après la 1.34. Ses tâches actuelles resteront  et sa charge ne sera plus qu'explosive et n'aura pas de puissance de pénétration.  Une grosse charge explosive peut endommager un char, ou pas... Les nouveaux types de PPO prévus et autres éléments feront partie du nouveau rôle du sapeur.
  • Pour le tier O et 1 l' ATR ( fusil antichar) portera 2 charges perforantes. Lorsque les nouvelles grenades Heat ( comme celles du grenadier anglais) seront prêtes pour tous les pays,  il n'en aura plus qu'une.
  • Pour le tier 3 et 4 l’ATR sera remplacé par les lances roquettes RPAT , bazooka, panzerschreck ou PIAT. Ces unités auront un pistolet mais pas du fusil.
  • Le grenadier anglais aura sa grenade  Heat remplacée par une HE tant que les équivalents ne seront pas  modélisés pour les 2 autres pays. Une fois fait,  il y aura le choix entre les 2 types de grenades.

Nouveaux PPO

En complément de ceux existants, FRU et protection pour infanteries et canons, il y en aura de nouveaux. Il y en a plusieurs que nous pourrions ajouter des maintenant, pièges pour char et champs de mines (développés pour les scénarios). Nous discutons aussi sur des FRU marine, donner vos idées dans les forums.

  • Evolution des FRU

Nous discutons  aussi de leur évolution, une sorte de chemin de FRU. Le principe est le suivant:  comme actuellement vous partez d'un point de départ habituel, FB, base , dépôt et vous construisez votre FRU à X mètre de  la base qui sera le FRU Way Point #1. De ce dernier vous repartez et créé un nouveau FRU,  FRU Way Point #2, le premier disparait alors mais reste en mémoire sur le serveur. Ainsi de suite vous pourrez en faire plusieurs. Lorsque votre dernier FRU est détruit, le précédent réapparait alors et devient actif, etc.. jusqu'à arriver au premier des FRU construit.

  • Onglet Bataille

L'objectif est d'indiquer rapidement où se passe l'action pour aider les nouveaux joueurs, plus de détails dans une prochaine news.

Beaucoup de ces nouveautés sont rendus possibles par le travail fait sur les petits scénarios d'action rapide.

ET LE RESTE

Suppression de pas mal de problèmes alors que le travail sur le serveur et le terrain II avançe. Un nouveau code pour compiler les données qui  améliore pas mal les choses sur les processeurs AMD. On peut y ajouter une nouvelle gestion de la mémoire.

Pour les avions, ajout des infos dans le HUD, seront visibles l'état du train d'atterrissage ainsi que celui des volets. Les réglages de convergence sont désormais sauvegardés, vous pourrez ainsi redémarrer le jeu en ayant le dernier réglage de convergence effectué.

Nouvel outil pour faciliter le tir des mortiers. Vous noterez aussi une légère réduction du FOV quand vous viserez avec une infanterie, cela donne plus de sensation en jeu.

Source : http://www.battlegroundeurope.com/

  • En chargement...

Que pensez-vous de World War II Online ?

84 aiment, 23 pas.
Note moyenne : (110 évaluations | 6 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de World War II Online
(25 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

59 joliens y jouent, 170 y ont joué.