Nouvelle végétation en bêta test

Gophur est de retour au clavier pour nous parler des avancées sur la 1.13 avec surprise la nouvelle végétation déjà en bêta test. L'équipe de développement ne chôme pas, ont-ils recruté ?

Gophur, producteur de WW2OL :

Lundi [15 mars] commencera les bêtas tests des développements de la version 1.13. Nous avons plein de choses excitantes en cours, la plus importante étant la nouvelle végétation et les dommages visibles des véhicules. La nouvelle végétation arrive tranquillement et nous préparons les tests de performances pour réduire au maximum ses impacts sur les petites machines c'est-à-dire celle en dessous du gigahertz avec des cartes graphiques bas de gamme. Nous travaillons également à rajouter des options dans le programme de configuration (Settings.exe) pour permettre aux utilisateurs de contrôler un peu mieux l'impact de cette nouvelle végétation.
Ci-dessous j'ai listé le contenu des fonctionnalités en bêta, il y en aura plus à la sortie du patch puisque j'ai uniquement listé celle en cours de tests. Nous avons également commencé à travailler sur le document de spécification des fusils antichars et le développement à débuter sur l'amélioration des effets comme le bump mapping et le multi-texturing, qui sont prévus pour la 1.14.

Fonctionnalités de la 1.13 en cours de bêta tests

Véhicules

Ajout des dommages visibles pour les véhicules. Ils recouvrent les roues arrachées, les déchenillages, les capots moteurs, les portières et les trappes ainsi que les tourelles qui explosent en même temps les munitions à l'intérieur du char. Si vous avez raté la vidéo de la bêta sur les dommages visibles c'est par ici.On vient de l'apprendre une nouvelle vidéo est aussi disponible par ici.

Voici la liste actuelles des véhicules qui sont dorénavant dotés de dommages visibles : R35, A13, A15 (crusader2), H39, S35, Sdkfz232, Sdkfz251c, Sdkfz7, Opel Blitz, PZIIC, PzIIIF, PzIIIH, Daimler Mk1, Panhard 178, Vickers MkIV, Bedford, Morris, Laffly, Laffly W15TCC ?

Augmentation du bruit à l'intérieur du cockpit lorsqu'il est fermé.

Changement de place des munitions dans la tourelle des PzIIIF et PzIIIH pour qu'elles correspondent aux données historiques.

Correction de la marche arrière du Laffly W15.

Correction d'un bug avec le Sdkfz251c qui ne permettait pas de le mettre en feu.

Infanterie

Correction d'un bug de placement des charges explosives et correction d'un bug avec le déploiement du bipied des mitrailleuses.

Terrain

  • Ajustement des flaks IA pour améliorer les FPS lorsque la DCA est nombreuse.
  • LOD ajustables pour certains arbres (encore en dev).
  • Ajout de code pour supporter les statues des « Builders ».
  • Implémentation de la prise en compte des sources de lumières pour les arbres.

Végétation

  • Remplacement de toutes les lignes d'arbres par de nouveaux arbres en 3D.
  • Remplacement de nombreux arbustes individuels par les nouveaux arbres.
  • Ajout d'une butte au pied des gros arbres.
  • Ajout d'un nouvel arrière fond
  • Ajout du balancement du feuillage au grès du vent.

Général

  • ajout de la fin automatique des cycles de Recherche Production et Développement dès qu'un pays atteint 100%.
  • Ajout de la commande chat.hc qui permet d'avoir la liste des membres du HC en ligne et de la commande .hc mon texte qui permet de l'envoyer à la liste des commandants le message pour les joueurs et pour les membres du HC cela envoie le message à tout le monde.
  • Implémentation de code pour supporter la commande .friends.
Source : http://discussions.playnet.com/viewtopic.php?t=52351

Réactions (13)


  • En chargement...

Que pensez-vous de World War II Online ?

81 aiment, 22 pas.
Note moyenne : (106 évaluations | 6 critiques)
5,1 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de World War II Online
(25 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

58 joliens y jouent, 168 y ont joué.