Développements en cours

Cornered Rats Sofware vient de lâcher quelques nouvelles sur la prochaine version du jeu, la 1.34 normalement

C'est un travail de fond qui est en cours visant à améliorer le fonctionnement global du jeu et notamment du côté serveur.

Comme toujours in est tous impatient de voir "la suite" des  développements prévus. Le staff du CRS travaille aujourd'hui principalement sur des améliorations et corrections côté serveur mais aussi sur le cœur du programme. Voilà maintenant 11ans que les premières lignes de code ont été écrites pour le jeu et beaucoup des bogues résiduels ou les CTD sont causés par certains vieux résidus de ces lignes de code qui ne servent plus mais oubliées dans un coin du programme et qui le perturbe.

Voici ce qui est annoncé pour la 1.34


GENERAL
Nouvel onglet pour les batailles
Nouvelle connexion MMHOST qui devrait corriger pas mal de problème comme les personnages bloqués et MrP
Amélioration du serveur pour rendre plus fluide les déplacements d'infanteries

SERVEUR
Beaucoup de travail de fond qui devrait supprimer de vieux problèmes comme:
L'obligation de cliquer pour mettre la carte à jour en jeu.
Fire bug.
Amélioration de l'efficacité du serveur de 10-15%.
Suppression de nombreux bug sur l'état d'une unité.
ETC… nombreux aménagements techniques visant améliorer le fonctionnement global.


JEU

  • Modification pour les OIC

En cours de codage un nouveau rôle pour les OIC, une variante des OIC volontaire de brigade. Un système automatique qui permettra aux volontaires de passer une sorte formation/test rapide qui les mènera au rôle d'OIC sans être au HC. Ceci évitera au HC d'avoir à valider une demande d'OIC volontaire en permanence.

  • Outil pour les membres HC

Les outils à disposition aujourd'hui sont vieux. Ils sont aussi gérés en dehors du jeu, nous allons les incorporer au jeu pour faciliter la gestion et l'utilisation.

  • Outils pour les Event et scenario

L'idée et d'incorporer  ce type d'activité dans l'interface utilisateur pour en faciliter  l'élaboration et l'utilisation. Ceci aussi avec l'aide du fameux BEGM de Xiper qui devrait aussi nous permettre de créer  des Event beaucoup plus facilement que maintenant.

Enlevés suite à l'arrivée du nouveau modèle d'infanterie, nous regardons pour les créer de nouveaux.

  • Amélioration des performances comme la 1.33.1
  • Passage à open GL 3.2 (dernière version).
  • Nouvelle étude sur les PPO et voir ce qui doit être  ajouté, plus de PPO pour les fantassins et les extensions possibles à ce système comme pour la partie navale.
Source : http://www.battlegroundeurope.com/index.php/component/content/article/17-development-notes/9133-whats-in-developmetn-for-2011-and-beyond

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