Inter-campagne sur quelques jours

La campagne 68 vient de se finir sur une nouvelle victoire alliée après un étonnant renversement de situation.  Pour la prochaine inter-campagne Cornered Rtas Software organise un scenario dans les îles  Zeelands. Il devrait durer 2 ou 3 jours selon son déroulement.

Les forces de l’axe sont implantées sur toutes les îles et même jusqu’à une zone autour de Anvers. Les alliés sont établis le long de la côte à partir de Vlissingen et jusqu’à l’Est de Anvers.

Inter-campagne sur quelques jours



Cette configuration devrait permettre de développer majoritairement le  jeu en l’air ou sur la mer.  Le matériel disponible sera celui du tier 2 et 3 bien que le tier 1 et 0 pourra aussi être présent s’il est plus adapter. Les grades ne seront pas pris en compte aussi même un débutant aura accès à tout le matériel possible. Le remplacement des unités perdues ne sera pas un problème car nous réduirons fortement la durée de ravitaillement. A signaler que les avions torpilleur seront disponibles, bien faire attention aux conditions de largage de la torpille ( 160 Mph et  200 ft d’altitude)

OBJECTIFS

Nous allons garder quelque chose de simple car des objectifs trop complexes entraînent souvent une certaine confusion.

1-     Les alliés doivent capturer les Ïles Zeelands

2-       Les allemands doivent les défendre

3-       Objectifs secondaire : Conserver Anvers pour les alliés car c’est une base de départ pour la conquête des Zeelands

Bon jeu à tous !!

Source : http://www.battlegroundeurope.com/index.php/component/content/article/15-community-events/9065-fortress-zeelands-intermission-scenario

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de World War II Online ?

81 aiment, 22 pas.
Note moyenne : (106 évaluations | 6 critiques)
5,1 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de World War II Online
(25 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

58 joliens y jouent, 168 y ont joué.