Patch majeur 1.12 cette semaine

Le patch majeur 1.12 avance relativement bien. D'après Gophur, le producteur, le patch devrait sortir cette semaine en public et il comporte d'ailleurs de nouvelles corrections détaillées ci-dessous.

Gophur :

Cette semaine on sort la version Release Candidate en bêta et comme la plupart des problèmes ont été résolu, le patch 1.12 devrait aussi sortir en public cette semaine. Plusieurs bugs majeurs que vous nous avez listé en début d'année sont corrigés et nous avons fait d'énorme progrès sur les problèmes des obus explosifs. Même les grenades marchent bien mieux.
Les fusils lance grenade ont subis des changements de dernières minutes demandés par la communauté, et ces changements sont relativement importants. Nous avons du redévelopper certaines parties pour ces armes et cela nous a retardé pour les tester. Au final je pense que vous serez plus satisfait de ces changements même s'ils sortiront peut-être plus tard. Dans l'éventualité ou nous ne pourrions inclure les lance-grenades pour la sortie de la 1.12 nous continuerons à travailler dessus jusqu'à ce qu'ils fonctionnent et nous les mettrons dans un patch mineur. Je sais que vous attendez ces armes et c'est pour ça que l'équipe de développement se décarcasse pour les livrer à temps.

Contenu du patch 1.12 Release Candidate

Voici les ajouts en plus de la liste précédente détaillée dans la nouvelle de la semaine précédente

Véhicules

  • Correction d'un bug qui permettait aux obus explosifs des canons antiaériens de tuer des blindés.
  • Correction d'un bug avec les obus MGFF et MG151 des canons aériens allemands dont la charge explosive détonait trop top avant d'avoir pénétré le fuselage ennemi.
  • Ajout de code pour gérer l'extinction d'un incendie lorsque tout le carburant est consommé.
  • Correction de l'efficacité des shrapnels sur les canons antiaériens des intelligences artificielles ainsi que ceux des joueurs y compris sur les navires.
  • Correction de l'efficacité des shrapnels sur les obus explosifs, incendiaires et MINE des canons aériens
  • Ajout des obus explosifs dans les bandes de munitions des canons de 20mm des Spit VB et Hurricane IIc.

Infanterie

  • Ajout des bruits de pas perçu à la 3em personne lorsqu'une infanterie jog, sprint et marche.
  • Ajustement de la force de concussion des grenades pour qu'elles aient plus d'effets.
  • Ajout du volume sonore s'ajustant suivant la distance.

Terrain

  • Ajout des gros calibres antiaériens aux bases navales, usines et aérodromes derrières le front : des QF3.7 anglais, des Mle36 de 75mm français et des Flak36 de 88mm allemand.
  • Correction de la liste des villes pour que les nouvelles y soient.
  • Ajout de 11 nouvelles villes: Evrange, Sierck-les-Bains, Metzervisse, Bouzonville, Boulay et Raville pour les Alliés et Trier, Saarburg, Zerf, Losheim et Merzig pour l'Axe.
  • Ajout des ponts routiers et ferroviaires aux réseaux de canaux du nord.
Source : http://discussions.playnet.com/viewtopic.php?t=42143

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