1er partie de la FAQ sur le déploiement

Gophur, le producteur de World War II Online a répondu à une partie des questions sur le Déploiement que nous avions récolté auprès de vous en janvier. C’est la première partie d’une série qui devrait en comprendre 2 ou 3.

Q. Est ce que les troupes composant les brigades seront multi-armes ? Ou seulement un type d'unité ? Par exemple, une brigade sera strictement composée de blindés ( ou éventuellement un seul type de blindé ? )

R. Nous voulons qu'il y ait plusieurs types de brigade. Des brigades différentes auront des équipements différents.

Q. Envisagez-vous les problèmes qui seraient dû aux affrontements entre brigades et à la "64 limit" ?

R. Oui. Il est possible que lors d'engagement confrontant 2 brigades, la 64 limit s'active. Nous travaillons afin d'augmenter cette limite. Mais nous ne travaillons pas sur cela uniquement pour le déploiement.

Q. Est ce que le AHC/GHC pourra dire si la brigade doit spawner à tel point, comme le système de contrôle des flottes de bombardiers ?

R. Oui. Les positions de départ seront prédéterminées par le Haut Commandement. Les mouvements au jour le jour seront déterminés par les cibles indiquées par le commandant de la brigade. Capturer un objectif fera avancer la brigade. Perdre la ville où siège le QG de la brigade obligera à une retraite.

Q. Cela prendra t-il plus longtemps pour réapprovisionner une brigade utilisant un certain type de matériel si cette brigade est près du front ?

R. Toutes les brigades seront par définition sur le front. Le réapprovisionnement sera acheminé à partir des usines vers les unités qui en auront besoin automatiquement ou manuellement. Le réapprovisionnement manuel sera plus rapide que celui fait automatiquement.

Q. Comment pensez-vous que le réapprovisionnement fonctionnera ? Cela passera-t-il par les villes ou ira directement dans les réserves de la ville.

R. Le réapprovisionnement partira des usines, passera par les différents QG afin d'arriver aux unités sur le front.

Q Les brigades pourront-elles être détruites et effacées de la carte ?

R. Non. Une brigade peut être submergée et contrainte à la retraite, mais elle a toujours un emplacement où se reformer après une retraite. Au cas où la brigade n'a plus de point de chute, en cas d'encerclement pas exemple, elle se reformera au QG d'échelon supérieur (celui de la Pision en l'occurrence).

Q. Les pertes seront-elles compensées à vitesse constante, ou bien la production industrielle aura un rôle a jouer ?

R. Le système actuel de ravitaillement qui fonctionne au moyen d'un chronomètre sera peut-être remplacé par un système " à la demande " et sera acheminé des usines vers le front.

Q. Est-ce que les brigades auront un canal spécial comme le canal squad, ou cela sera-t-il les canaux numérotés actuels ?

R. Les canaux numérotés seront supprimés. Chaque brigade aura un canal que ses membres pourront utiliser, aussi bien que chaque mission postée par la brigade.

Q. Comment se fera le brigade spawning pour l'Armée de l'air ? Particulièrement si un avion retourne dans une base autre que celle d'où il vient ? ET aussi dans le cas de la perte d'un aérodrome.

R. Les unités aériennes fonctionneront exactement comme les unités terrestres. Ramener un véhicule en dehors de votre zone d'opération aura pour conséquence de le laisser dans la base où vous l'aurez ramené. Le système de ravitaillement l'enverra a une brigade en ayant besoin.

Q. Quelles seront les différences entre les squads affiliés au AHC et les Indépendants ?

R. Aucune. Avec le déploiement, chaque joueur devra appartenir à une unité. Cette unité aura des objectifs et des missions seront postées pour ces objectifs. Les joueurs auront l'occasion de participer au sein de ces unités en fonction de leurs compétences.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de World War II Online ?

81 aiment, 22 pas.
Note moyenne : (106 évaluations | 6 critiques)
5,1 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de World War II Online
(25 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

58 joliens y jouent, 168 y ont joué.