Dommages visibles pour tous les bimoteurs

Gophur le producteur nous donne l'avancement des développements pour le prochain patch 1.12.


Véhicules

HE : (obus High Explosive) les développeurs traquent en ce moment le retour du bug sur les shrapnels qui pénètrent les véhicules blindés. Et il y a encore des problèmes avec les grenades dus au nombre limité de shrapnels qu'elles génèrent ce qui ne donne pas des résultats cohérents contre les troupes. Ca va être corrigé dans un patch bientôt

Dommages visibles : de nombreux bimoteurs sont partis en bêta test de leur nouveau modèle de dommage visible et les premiers résultats sont concluants. Gophur confirme que tous les bimoteurs seront dans la 1.12 et qu'ils ont commencé le développement des dommages visibles pour les véhicules à roues (non c'est pas pour le 1.12).

A noter également quelques retouches sur des armes Françaises. Tout d'abord à cause d'une erreur de calcul la bombe de 200kg du P39 générait trop de traînée qui a donc été revue à la baisse. Deuxième correction, la cadence de tir de la mitrailleuse MAC 39 a été passée à 1000 coups/mn pour être en accord avec les excellents documents historiques qu'ils ont reçu de la communauté.


Infanterie

Correction de quelques bugs lors des captures de tables radio. Les sons à la 3em personne sont implémentés, y compris les bruits de pas et le son des équipements brinquebalants qui a été refait. Les emotes seront dorénavant accompagnés de texte sur le chat des joueurs alentours. Ca ouvre également la porte à un possible chat "de zone" à la place des radios actuelles. Egalement en préparation la possibilité de demander des munitions avec l'emote qui convient.

Les lances grenades sont toujours en développement mais devraient tout de même être disponibles dans le prochain patch. Cependant les lances grenades sont la source d'inégalités et donc de chaudes discussions chez les développeurs. Etant donné le recul des lances grenades anglais et allemand ils sont normalement tirés à genoux la crosse sur le sol alors que les Français le tirent à l'épaule. Par contre les Anglais et les Allemands avaient déjà à l'époque des grenades à charges creuses contrairement aux Français. Il y a donc deux options : soit faire des lances grenades identiques en terme de fonctionnalités en donnant des grenades à charges creuses aux Français avec le tir à genoux, ou alors accepter les différences avec les avantages et inconvénient des uns et des autres et laisser le tir à l'épaule aux Français, beaucoup plus utile et pratique mais sans grenades à charges creuses. Pour l'instant la préférence des développeurs va au deuxième choix, alors pour faire part de votre sentiment à se sujet allez sur les fils de Toto sur l'infanterie.


Global

Les plus gros changements à ce niveau concerne le calcul des scores. Ils ont corrigé de nombreux problèmes sur les kills non comptabilisés sur l'ancien Player Services et qui seront dorénavant disponibles sur le nouveau site des statistiques.

Source : http://discussions.playnet.com/viewtopic.php?t=35951

Réactions (12)


  • En chargement...

Que pensez-vous de World War II Online ?

81 aiment, 22 pas.
Note moyenne : (106 évaluations | 6 critiques)
5,1 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de World War II Online
(25 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

58 joliens y jouent, 168 y ont joué.