Des dommages visibles pour la 1.12

Gophur, producteur World War II Online :

La nouvelle année est là et nous sommes de retour. Nous travaillons actuellement sur la sortie de la 1.12 et sommes en train de planifier les prochaines grosses mises à jour pour l'année en cours.

Les dégâts visibles

Les dégâts visibles sont une des grosses avancées de la 1.12. Nous essayerons d'avoir tous les avions bimoteurs pour ce patch que nous allons mettre en bêta la semaine prochaine. Les camions et les automitrailleuses vont suivrent et il y en aura peut-être quelques unes dans la 1.12. Ce sera aussi un patch « nettoyeur » dans le sens où il corrigera beaucoup de petits bugs. Je vous invite donc à nous signaler les bugs afin d'en faire une liste pour les corriger.

Sur cette capture, vous pouvez voir la verrière arrachée. C'est ce qui arrivera si vous voulez l'ouvrir en vol et si vous volez trop rapidement. Cela aura bien sûr une incidence sur l'aérodynamisme de votre appareil.

Le premier palier de dégât sur la gouverne de queue.

Ici, la nacelle moteur est fichue.

L'aile est détruite ici. Cela peut résulter des dommages subits le long de la surface.

Magnifique atterrissage forcé de Hatch avec son avion complètement déglingué.

L'infanterie

La grande nouvelle pour l'infanterie est la sortie du lance-grenade. Cette semaine, Ryan « Montieth » Gill a été assez sympa pour nous montrer sa collection d'équipement Anglais de la 2eme GM. Il a tout, de la mitrailleuse à l'uniforme de tankiste. Naturellement, il a amené une Bren et un Enfield. Si vous voulez savoir autre chose sur le futur de l'infanterie, allez voir la mise a jour de Toto

Les Players Services

Il a y a deux semaines, nous vous avions montré quelques captures des nouveaux Players Services.
Ramp a fait une mise à jour aujourd'hui sur les progrès effectués et nous espérons les mettre en bêta dans les semaines qui arrivent. Nous travaillons aussi sur le système de récompenses et de médailles. Nous nous attendons à avoir peu de récompenses au début, et nous en ajouterons plus lorsque nous aurons réécris le système de récompenses pour les missions.

Sealion

Je voudrais vous rappeler que cette semaine se déroule l'événement « Battle of Britain ». Sealion est pour les Allemands l'opportunité d'envahir l'Angleterre avec une invasion naval et énormément de renforts. Cet événement aura un système de score très varié et promet d'être le meilleur jamais organisé. Son organisation est complexe, les canaux TeamSpeak seront hébergés par BattleSim.com. Si vous voulez voir a quoi ressemblera le déploiement, ces événement sont de bons endroits pour tester. Vous pouvez encore vous inscrire ici.

Je voudrais aussi vous présenter notre nouveau Rat, James « Staffel » Schmidt. Staffel est notre nouvel administrateur système. Il est un des vieux de la vieille que certains joueurs connaissent pour son système de recherche sur les OT. Nous sommes ravis de l'avoir à bord et nous espérons que vous l'encouragerez la prochaine fois que vous le croiserez en jeu.

Source : http://discussions.playnet.com/viewtopic.php?t=33668

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de World War II Online ?

81 aiment, 22 pas.
Note moyenne : (106 évaluations | 6 critiques)
5,1 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de World War II Online
(25 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

58 joliens y jouent, 168 y ont joué.