Patch 1.31 : des nouveautés parmi les nouveautés

Quelques informations supplémentaires ont filtré sur la 1.31 - il semblerait que la pluie n'est pas le seul ajustement de gameplay. Chaussez vos rangers, on fait le tour.

Thanksgiving est passée, et entre deux spawncamp de four à dinde Gophur (CRS) a donné quelques précisions supplémentaires intéressantes sur la 1.31. En effet, le développement va plus loin que ce qui a été annoncé précédemment (voir les actus précédentes) :

Armes déployées

Les armes à déployer (LMG, ATR, mortiers) pourront être déployés sur une variété plus grande de supports - sans que les tireurs ne disparaissent sous le sol. De plus, et là j'entends déjà les bouteilles de champagne sauter, on ne sera plus obligé de ranger son arme avant de bouger - une moitié de chemin faite au bout de plusieurs années, ne reste plus qu'à pouvoir se remettre en position de tir sans avoir à positionner d'abord le bipied
.

Code terrain
CRS se lance dans le précalculé : le terrain au lieu de se générer à chaque lancement sera calculé une fois pour toutes. Ceci devrait alléger le CPU, au prix d'un espace mémoire et disque plus important - le CPU sera moins limitant, mais la RAM devrait gagner en importance. A suivre donc.

Pimp my tank

Des ajustements, encore des ajustements sur les véhicules (traduction de Soloje, avec son autorisation) :

  • le canon du PzIIIh va tirer des APHEC à coiffe, au lieu des APHE nus. Meilleure pénétration à priori.
  • Crusader II, les Obus AP sont remplacés par des APCBC
  • Réduction de la sur-pénetration contre les plaques de blindage des obus HE de 75mm, 76mm et 88.
  • Ajustement de la puissance de pénétration des bombes de sc250he, f200, gp500 et mc500 pour améliorer leurs performance en cas de tir direct sur les chars lourds
  • Les Blenheim IV transportent les bombes gp500 (Celles du Hurri IIC avant).
  • Les Hurricane IIc transportent les bombes mc500 (celles du Blenheim avant). Donc gros changement de performances des deux machines - à suivre de près, le H2 et le Blen ne sont absolument pas des machines équivalentes
  • Ravalage de façade graphique pour le B1Bis, Spitfire 1a, Spitfire Vb, Bf109 E4.
  • Le Ju52 dispose désormais d'un compteur de munitions pour le mitrailleur, pour savoir combien de balles ont été tirées avant de se faire abattre
  • La valeur du blindage de l’arrière de la tourelle du  Pz.38t est corrigée (dans quel sens ?)

Les extras qui font toujours plaisir :

des nouveaux tutoriels arrivent pour les grenadiers, mortiers, fusils AT et tireurs d'élite.

Les heureux possesseurs de multiécran ne feront plus apparaître des fenêtres au hasard alors qu'ils faisaient un coup de balayette avec leur pistolet mitrailleur.

la death cam est de retour, avec petite rotation autour de son corps sanguinolent et autres effets non précisées (une Mort aux rats avec sa faux ?)

Le joueur va pouvoir faire apparaître des clones dans la partie offline du jeu - pour s'entraîner au tir, s'amuser à les faire tomber du haut des falaises, ou s'enfoncer encore plus dans le hardcore en organisant des orgies (ce qui sera sûrement la première série de captures d'écrans)

En résumé, quelques nouveautés supplémentaires par rapport aux annonces faites : la possibilité de courir très vite sans soigneusement ranger son bipied est une nouvelle excellente (et très longtemps attendue) , le changement du code terrain annonce un "rééquilibrage" des besoins hardware vers moins de CPU et plus de RAM.

On peut noter cependant que certains réajustements de véhicule risquent de faire très fortement débat ; et, en l'absence d'annonce de date d'open bêta il semble fort probable qu'elle sera retardée par rapport à l'annonce initiale. Une possibilité est la sortie pour avant Noël, comme "cadeau" de la part de CRS - coup marketing qui serait dans la lignée de la sortie des parachutistes quelques années plus tôt ; cependant, comme le travail accompli est énorme - et donc les quantités de bugs associés le sont aussi - on ne peut exclure une open bêta repoussée pour après janvier, le délai avant fin décembre étant d'à peine un mois (et les développeurs ont droit à des vacances, eux aussi).

(voir la source pour une traduction complète de la nouvelle de Gophur)

Source : http://www.battlegroundeurope.com/index.php/community-zones/francophonie-/55-production-updates/3951-les-news-de-thanksgiving

  • En chargement...

Que pensez-vous de World War II Online ?

84 aiment, 23 pas.
Note moyenne : (110 évaluations | 6 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de World War II Online
(25 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

59 joliens y jouent, 170 y ont joué.