Patch et mise à jour terrain pour le reset.

Gophur et Doc après une longue absence sans nouvelles nous livre quelques infos sur le reset à venir et en particulier les changements dans le système de Recherche Développement et Production. Il donne également la date de lancement de la 1.11.

Plus de joueurs

Avec les démos gratuites et la notoriété grandissante de World War II Online, la base de joueurs augmentent et cela pose quelques problèmes à CRS. En effet les suivis du système Recherche Développement et Production, la carte dynamique, les nouvelles automatiques du World@WAR et les Players Services sont un peu partis en eau de boudin à cause des serveurs de bases de données qui en pouvaient plus.

Nouveau terrain

Lles développeurs vont profiter du reset de la campagne en cours pour mettre à jour le monde et rajouter du terrain. En effet l'événement spécial "Opération Sealion" nécessitera ces nouvelles villes. De plus il semble que les Allemands doivent poser le pied en Angleterre pour déclencher ce reset.

Sortie de la 1.11

La version majeure 1.11 est prévue pour sortir avant noël.

Nombre de blindés et de bombardiers

Doc a insisté sur le fait que le nombre de blindés, contrairement à la légende, n'augmente pas exponentiellement au fur et à mesure de l'avancée de la campagne. Il précise que certes le nombre augmente (contrôle de la production par les Haut Commandements) mais que c'est surtout le fait que les joueurs ont de plus en plus recourt au réapprovisionnement des villes du front avec des blindés de l'arrière.

Le nombre maximum de blindé stockable dans une liste a été réduit de 20%. Cette réduction s'accompagne d'une autre qui concerne le budget de Recherche Développement et Production des Hauts Commandements. Moins de points de productions pour des nouvelles unités plus chères de manière à rendre encore plus déterminant le RDP.

De même le nombre maximum de bombardier a été réduit pour limiter les attaques kamikaze de plus en plus fréquentes sur les usines de production. Etant donné que le nombre actuel permettait de bombarder sans avoir à renter à la base l'appareil, pour accélérer les attaques certains joueurs crashaient directement l'avion. Ce ne sera plus possible dans le prochain patch à moins que les HC produisent plus d'avions mais un bombardier coûte très cher. Les attaques kamikazes réduiront plus rapidement le stock de bombardiers que la reconstruction des usines ennemies. Pour conserver un groupe de bombardement efficace il faudra rentrer à la base.
Cette 6em campagne a montré l'importance du RDP d'après Doc, étant donné que les Allemands ont réussi grâce à leurs bombardements à obtenir leur nouvel équipement presque une semaine avant celui des Français.

Dernier point, le RDP va se complexifier pour être plus fidèle à la réalité …

Source : http://discussions.playnet.com/viewtopic.php?t=23458

  • En chargement...

Que pensez-vous de World War II Online ?

84 aiment, 23 pas.
Note moyenne : (110 évaluations | 6 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de World War II Online
(25 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

59 joliens y jouent, 170 y ont joué.