La version 1.30.2 disponible

La version 1.30.2 est sortie samedi dans l'après-midi. L'occasion pour nous de revenir sur les ajouts de la version 1.30 sortie il y a un mois de cela, ainsi bien entendu que sur ceux de ce petit patch correctif qui vient de sortir.

A la fin du mois de mai dernier sortait la version 1.30, avec des ajouts divers et variés. Sans plus tergiverser, voici un aperçu le plus complet possible des changements par rapport à la précédente version :

Côté Infanterie tout d'abord, les grades requis à l'accès des différentes classes ont été revus :

1
 Rifleman
 2  SMG
 3  Sapper
 4  LMG/ATR
 5  Mortarman/Grenadier
 6  Possibilité de poster des missions
 7  Sniper

Les jumelles sont désormais accessibles dès le 1er grade.

Du côté aérien, le Messerschmidt Bf109F-1 a été ajouté et apparaît au Tier 1 en tant que chasseur pour les gradés, il remplace le Bf109E-4 qui retourne au Tier 0. Le Bf109F-1 est plus rapide que le Bf109E-4, il monte mieux et a un canon de 20mm dans le nez.

720

Le Bf110F-B remplace le Bf110C-4/B dans le Tier 2, il est plus rapide et monte mieux que le C-4/B, et il a une meilleure puissance de feu. Cela permet un meilleur équilibrage par rapport au Hurricane IIC et au Bell mle14a : alors que ceux-ci surclassent le Bf110F-B en combat tournoyant, l'avion allemand a un meilleur chargement de bombes et une plus grande puissance de feu avec ses 400 obus de 20mm MG151. Le Bf110F-B dispose aussi d'un meilleur blindage pour le pilote.

720

Un problème de consommation excessive d'huile des moteurs du He-111 a été résolu.

Le Spitfire IIB vient remplacer le Spitfire IB au Tier 1 en tant que chasseur requiérant un grade élevé. Il est plus rapide et il grimpe mieux que le Spitfire IB mais il lui reste assez similaire, le grand changement étant ses deux canons de 20mm dans les ailes.

720

-Du côté de l'entraînement, ce qu'on pourrait appeler "didacticiel", les joueurs doivent maintenant effectuer un Entraînement aux bases du combat afin de monter en grade. Ils pourront ensuite accéder aux entraînements avancés en infanterie, blindés et chasseurs. Une fois ces entraînements avancés effectués, les joueurs pourront rejoindre des missions de combat instanciées afin de s'entraîner ou trouver de l'action rapidement. Un badge sera offert aux joueurs qui ont effectué l'entraînement de base. Lorsque les joueurs quittent le training, ils reprennent leur personnage précédent.

-Le lanceur PlayGate a été complètement modifié, principalement pour le projet China.

-Le Alt-F4 ne fonctionne désormais plus lorsque vous avez spawné.

-Divers bugs ont été corrigés sur le chat, la commande ".trainers <message>" a été ajoutée pour les trainers, ainsi que la commande ".resetradio" qui permet de remettre les paramètres par défaut pour la radio.

-Quelques problèmes avec la carte en jeu ont été résolus, les bâtiments d'entraînement sont maintenant indiqués sur carte, et l'échelle de minimap est désormais sauvegardée au despawn.

-Les véhicules ont subi quelques petites modifications. Les télémètres indiquent maintenant les distances en yards et en mètres. Certaines optiques de Panzer ont été réalignées, des bugs survenant avec la mitrailleuse coaxiale du Panzer IIIF ont été résolus. Un problème de visibilité à longue portée a été réglé avec le Flak 36, et des textures ont été corrigées sur le Panhard.

-Le Terrain a été modifié en de nombreux points. De nouveaux champs de tirs ont été ajoutés dans les zones d'entraînement pour les chars ainsi que pour les armes à tir indirect. De nombreuses villes ont été modifiées : Revin, St-Truiden, Dinant (rive Ouest), Hasselt, Diest, Andenne, Gembloux, Namur, Profondeville, Mazagran, Juniville, Nivilles, Louviere, Binche, LeChesne, Geel, Paal, Engien, Warmeriville, Ettelbruck, Heiderscheid, Mersch, Dussen, Maubeuge, Wiltz, ... L'altitude de nombreuses villes a été revue, beaucoup de FBs ont aussi été déplacées. Sinon, des bugs divers et variés ont été corrigés.

-La version 1.30 marque le début du beta test en Chine. Le client gère donc maintenant les caractère chinois, Playgate a été modifié afin de permettre l'existence de plusieurs serveurs dans plusieurs régions. Le nom chinois du jeu se traduirait par "Player Killer - Air, Sea and Land", la version chinoise a ses propres drapeaux, ses propres noms de pays et de villes et ses propres logos et écrans de chargement. La version chinoise a permis le développement du volet d'entraînement et de tutoriaux du jeu, ainsi que des batailles instanciées. En Chine, il y aura plusieurs types de comptes, avec un système de paiement à l'heure, et même des comptes gratuits. Les Hauts Commandements seront gérés par les GMs en Chine.

D'autres modifications mineures ont été effectuées et d'autres bugs ont été corrigés.

Le patch 1.30.2, quand à lui, apporte principalement des modifications mineures sur le Terrain et des corrections de bug propres à la 1.30. Entre autres, un bug qui permettait à l'infanterie de se déplacer tout en regardant dans les jumelles, et de nombreux endroits légèrement modifiés sur le Terrain comme la route de Rethel ou certaines FBs.

Source : http://www.battlegroundeurope.com/index.php/component/content/article/10-production-notes/2315-1300-read-me

Réactions (15)


  • En chargement...

Que pensez-vous de World War II Online ?

81 aiment, 22 pas.
Note moyenne : (106 évaluations | 6 critiques)
5,1 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de World War II Online
(25 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

58 joliens y jouent, 168 y ont joué.