Victoire de l'Axe

Le hat trick allié, 3 victoires d'affilées, n'aura pas lieu. L'Armée Française et la British Expeditionary Force viennent de déposer les armes à Abbeville ce 22 octobre.

Les Allemands ont eu leur revanche, après une campagne de 12 jours, du 10 au 22 octobre, ils ont rapidement fait plier les forces alliées. La Luftwaffe inexistante durant la précédente campagne est réapparue dans le ciel. La Wehrmacht n'a pas été en reste puisque le groupe d'armée A et B ont réussi à franchir la Meuse dés le 13 octobre et à faire retraiter le Corps de Cavalerie de l'Armée Française.

Le 15 octobre, Bruxelles se rendait sous les coup de butoir de la 1er armée allemande après une bataille d'une rare violence.

Le 20 octobre l'armée allemande perçait les dernières lignes de défenses montées en catastrophe le long de la frontière française, annihilant tout espoir Allié d'un retournement de situation.

2 jours plus tard, le général en chef des forces alliés sur le continent, Bable, rendait les armes à Abbeville signant la fin de cette 4em campagne.

Vous avez participé à cette campagne et vous souhaitez l'analyser, pas de problème rendez-vous sur ce fil.

Réactions (16)


  • En chargement...

Que pensez-vous de World War II Online ?

81 aiment, 22 pas.
Note moyenne : (106 évaluations | 6 critiques)
5,1 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de World War II Online
(25 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

58 joliens y jouent, 168 y ont joué.