Nouvelles semaine 41

Gophur producteur de WW2OL annonce la fin de l’audit des modèles de vol et la phase finale de l’audit du modèle de dommage des avions. Ils ont encore quelques bugs mineurs mais rien d’anormal pour un bêta test. Gophur précise que le 3em réservoir du Curtiss Hawk H75 ne prend pas feu car ce réservoir n’était utilisé que pour le convoyage de l’avion sur de longue distance.

Il est très enthousiaste sur le SdkFz 251 qui est d’après lui un ajout fantastique au jeu car en plus d’être une véhicule léger blindé avec une vitesse honnête, il dispose d’une mitrailleuse MG34 qui peut aussi bien servir contre les cibles terrestres qu’aériennes.

La plupart des effets sont en bêta test. Le Freighter (nom officiel du cargo) et le Stuart pour lesquels il ne manque plus que les intérieurs rentreront lundi en bêta.

Les mitrailleuses et les mitrailleurs (dénommé troupe d’assaut par CRS) avancent bien également, ils sont maintenant autorisés à sprinter et dotés d’un couteau comme arme de secours. Ils pourront également faire toutes les autres actions des fantassins mais en brûlant le double d’ATP (de fatigue). Le tremblement de l’arme n’affecte pas le mitrailleur une fois l’arme déployée. Par contre le ravitaillement en munition en jeu n’est pas encore fait, c’est la dernière fonctionnalité pour ce cycle de développement. Ils ont modifié l’animation de pose des charges explosives avec une caisse de munitions pour simuler cette action. Comme ça semble bien convenir aux actions « de dons d’objet » les développeurs discutent de l’introduction d’une classe infirmier pour la 1.11 ! Excellent.

Le Fairmile, la vedette, dispose maintenant d’une passerelle rétractable pour embarquer les troupes, et le Freighter, le cargo, un filet qui a la même fonctionnalité.

La prochaine version 1.10 permettra aux Hauts Commandements des belligérants de redéployer les flottes de destroyers et de bombardier plus facilement. Elles disposeront également d’une base de replis à prédéfinir au cas ou leur base de stationnement serait capturée.

Un nouvel événement à jouer est également disponible. Enfin il n'y a déjà plus beaucoup de places alors dépêchez-vous de vous inscrire. Il mettra en scène la Kriegsmarine contre la Royal Navy.


  • En chargement...

Que pensez-vous de World War II Online ?

81 aiment, 22 pas.
Note moyenne : (106 évaluations | 6 critiques)
5,1 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de World War II Online
(25 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

58 joliens y jouent, 168 y ont joué.