Nouvelles semaines 40

Cette semaine CRS s'est concentré à terminer les véhicules de la 1.10 pour pouvoir les introduire en bêta test. Ils ont donc terminé les graphismes, finalisé les modèles et le comportement des véhicules. Du coup on a droit à une pléthore de captures d'écrans.

Le cargo

Gophur :

Pour ceux qui n'ont pas suivi les fuites récentes, nous avons maintenant mis en place la possibilité pour les fantassins de se déplacer sur les véhicules. La première utilisation de cette technologie sera pour le cargo. Elle ouvre également des perspectives intéressantes en terme de gameplay et de développements futurs. Le cargo sera d'abord utilisé pour les scénarios mais verra son utilité s'accroître avec le temps. Bien qu'initialement il ne sera utilisé que pour transporter des troupes d'un port à un autre, son utilité réelle et le pourquoi de son développement réside dans le ravitaillement qui arrivera avec le déploiement.
Le cargo est en soit très cool, mais ce véhicule est avant tout une brique pour le déploiement.

Sdkfz251

Le Sdkzf251 est actuellement en bêta test et voici les premières captures :

Nouvelles semaines 40
,
251b.jpg
,
251c.jpg

Stuart

Rien de nouveau sur le Stuart, seulement une capture avec un peu plus de détails.

Mitrailleuses

Les mitrailleuses pour les infanteries sont sur le point de faire leur entrée en jeu dans World War II Online (Bren MkI, FM 24/29 et la MG34. Les armes sont terminées, les données aussi et les animations incessamment sous peu. CRS a modifié leur implémentation, maintenant il ne sera possible de déployer sur bipied la mitrailleuse que couché mais on pourra tirer avec dans les positions courantes : debout, couchée et accroupie. Ca devrait permettre de faire face à la diversité de cibles terrestres et aériennes que l'on trouve dans WW2OL. Il sera également possible normalement dans la 1.10 de ravitailler sur le terrain les mitrailleuses .

Visée influencée par la fatigue

Le déplacement de l'arme en fonction de la barre d'ATP (fatigue) est en bêta et fonctionne parfaitement. Les développeurs ont introduit un léger battement de cœur lié à l'essoufflement et au niveau d'ATP pour percevoir sa fatigue. De plus le fantassin retiendra son souffle au moment ou il met en joue ce qui permettra d'avoir une bonne précision pendant un court instant. Le viseur bougera pour simuler l'effet de fatigue, qui sera amplifié sur les pistolets par rapport aux fusils qui sont une plateforme de tir beaucoup plus stable en particulier en tir couché.

Laffly W15TCC

Il vient juste d'entrer en production donc pas de nouvelles dessus. Gophur dit qu'il sera très simple à faire (ndt : oui en y réfléchissant ils ont déjà le Laffly et le canon antichar de 47mm qui va derrière).

Effets

Ils ont ajouté les nuages de poussières pour tous les véhicules chenillés et à roues. Cet effet sera certainement rajouté aux avions. Les canons déclencheront dorénavant un nuage de poussière au moment du tir, de plus les effets du flash et la flamme ont été refaits.
La 1.10 inclura de toutes nouvelles explosions pour les obus HighExplosive, les crashs et de nouvelles traînées de condensation aux bouts des ailes plus persistantes et plus réalistes.

Déploiement

Gophur :

Dans la 1.10 les flottes de destroyers et de bombardiers disposeront d'icônes visibles sur la carte du théâtre d'opération. Ces icônes seront quasi identiques à celles que nous utiliserons pour les brigades et les divisions dans les mois à venir. Elles sont aussi la partie visible d'une série de changements qui va totalement changer la façon d'entrer en jeu et la coordination.
Dans la 1.10 les règles de redéploiement pour les flottes de destroyers et de bombardiers vont changer pour leur permettrent d'être plus agressives. Elles pourront désormais se déplacer plus facilement et retraiter si jamais leur base est prise. Il n'y aura plus besoin d'attendre la fin d'un cycle RDP.

Recherche Développement et Production

Pas mal de corrections à ce niveau. La durée d'un cycle de développement (entrée en jeu d'un nouveau véhicule) va être raccourcie. Les usines seront plus faciles à détruire et mettront beaucoup plus de temps à se réparer. CRS espèrent que les bombardements d'usines reprendront car aujourd'hui ils sont jugés trop difficiles et donc peu pratiqués.

Gophur aimerai également mettre en place à moyen terme un système de radar avec des stations fixes et à court terme un canal radio dédié à la détection et à l'interception avec également l'EWS (Early Warning System) revue et corrigée.

Même si la 1.10 commence à peine les fonctionnalités de la 1.11 vont être planifiées. A ce sujet vous pouvez aller en parler sur le forum officiel ici. Gophur aimerai entre autre plus d'information sur ce que tue les joueurs, et une interface web pour savoir qui vous avez tué et qui vous a tué. Et aussi un système pour prévenir si un bâtiment de spawn est campé.

Réactions (72)


Que pensez-vous de World War II Online ?

84 aiment, 23 pas.
Note moyenne : (110 évaluations | 6 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de World War II Online
(25 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

59 joliens y jouent, 170 y ont joué.