Ouverture de la section Diablo 3

Pour une fois, nous ne parlerons pas de Battleground Europe. Nous sommes saisis par l'émotion, et ne pouvons que vous révéler la nouvelle.

 

Attention on ne rigole plus. On ne parle pas de petit jeu, de MMO standard. On parle de la chose qui a pourri la vie des pans entiers de la population de gamers, qui se sont coupés de tout pour aller au fin fond du Pandémonium massacrer Baal et se coltiner les vaches maudites avec leur archer mitrailleur (en gérant le lag). Vous aussi, vous avez statistiquement beaucoup de chances d'avoir délaissé vos chenilles préférées pour ce monument ludique.

Vendredi dernier, Blizzard a déclaré la guerre au monde réel en annonçant la sortie du troisième opus de Diablo. Alors que des hectolitres de bave sont répandues un peu partout, Jeux Online vous aide à replonger dans les souterrains de Diablo en lançant une section Diablo 3. Oui, vous avez bien lu : une section entière pour Diablo 3. Vous allez pouvoir lâcher pendant un temps vos calibre 9mm/.303/7.5 pour dégainer vos épées à deux mains, vos sorts et vos arcs.

Ca se passe içi : http://diablo3.jeuxonline.info . Et l'équipe Jol-diablo 3 vous souhaite la bienvenue dans son antre.


  • En chargement...

Que pensez-vous de World War II Online ?

81 aiment, 22 pas.
Note moyenne : (106 évaluations | 6 critiques)
5,1 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de World War II Online
(25 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

58 joliens y jouent, 168 y ont joué.