Realism Event du 12 Juillet

JAMMYMAN, organisateur officiel des soirées réalisme depuis un moment remet le couvert en expérimentant une nouvelle façon de simuler le ravitaillement ... C'est pour le contrôles des ponts de Remagen et de Unkel que le combat fera rage.

 

Soirée Réalisme du 12 Juillet

Pont de Remagen

Cet évènement se déroulera ... Le 12 juillet 2008 à partir de 21h (heure de Paris) sur le serveur Training et devrait durer au plus deux heures.

Cela sera bien un combat d'infanterie auquel ne prendront part que des fantassins et des camions de transport (Opel, Laffly et Bedford).

Il n'y a pas besoin de s'inscrire par le biais du forum officiel auparavant, seuls les leaders de chaque camp devront se porter volontaires : le reste de l'inscription se fera sur place.

Objectifs :

But : Prendre Unkel et Remagen pour contrôler les ponts reliant les deux villes.

Au départ, l'Axe controlera la rive Est de la rivière et les Alliés la rive Ouest. Mais voilà la partie intéressante : Remagen est sur la rive Ouest, mais sera contrôlée par l'Axe, et Unkel, sur la rive Est, serva contrôlée par les Alliés. Les deux villes seront strictement vides de brigades afin de créer un No Man's Land. Les deux camps doivent donc prendre les deux villes pour contrôler le pont de Remagen traversant le Rhin.

Règles :

  • Pas de MSPs
  • Le Ravitaillement : pour simuler les renforts aux unités de combat, le serveur sera bloqué pendant 13 minutes après le début de l'évènement, puis ouvert pour seulement 2 minutes afin de permettre aux joueurs tués ou souhaitant rejoindre l'évènement de spawner. Cela simulera une sorte de ravitaillement tout en rendant la vie du joueur importante.
  • Des Unités pourront être placées dans Remagen ou Unkel une fois des liens de mouvement établis. (Des brigades, quoi)

Une vidéo de reconnaissance du terrain a été postée sur FileFront.

 

Source : http://forums.battlegroundeurope.com/showthread.php?t=228569

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de World War II Online ?

84 aiment, 23 pas.
Note moyenne : (110 évaluations | 6 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de World War II Online
(25 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

59 joliens y jouent, 170 y ont joué.