Version 1.28.5, dernier patch avant la 1.29.

Cornered Rats Software nous offre en cette de fin de campagne un petit patch, dernier développement de la 1.28. La 1.29 est encore en chantier et plus particulièrement le nouveau moteur TE II.

Pour l'instant il faudra donc se contenter de ces nouveautés-là, certaines auront problablement une grande influence sur le plan stratégique, mais laquelle ?

Véhicules

  • Ajustement de la quantité d'obus AP HE et HEAT pour les Panzer IVD et STUG IIIB.
  • Ajout de la bombe MC 500 lbs pour les Blenheim IV (plus puissantes).
  • Mise à jour des dommages visibles sur le Mle 322 ( P38).
  • Audit du dommage sur les canons et les chenilles pour une meilleure homogénéité et un peu plus de résistance.
  • Audit de la concussion des obus HE sur l'équipage des véhicules blindés qui pouvait rendre inefficaces les obus HE (Bug de l obus HE du Stug).
  • Pour avoir un kill sur un bâteau, il faudra désormais le coûler, et plus seulement détruire certaines de ses armes ou tuer certains membres d'équipage.
  • Audit des points de dommages primaires et secondaires des destroyers, le joueur devra mettre en feu le destroyer pour achever sa victime (ce qui devrait demander plus de difficultés).
  • Audit des textures sur tous les avions.
  • Correction d'un bug empêchant le canon du M10 de recevoir des dommages.
  • Correction d'un bug de pénétration sur l'anneau de la tourelle du S35.
  • Canon QF17 plus facile à manipuler.
  • M5A2 bug concernant la mise en remorque corrigé.

Mitrailleur Arrière

  • Fréquence de tir augmentée et plus grande quantité de munitions embarquées.
  • Vitesse de déplacement augmentée.
  • Alliés : 10 chargeurs de 100 munitions.
  • Axe : 14 chargeurs de 75 munitions.

Terrain

  • Ajout de nouveaux terrains.
  • Correction de divers problèmes signalés concernant les bas côtés et les AI.
  • Ajout de nouvelles statues de membres « builder ».
  • Ajout d'une base armée de plus à Koblens et Sobernheim.

Nouvelles villes

Allemandes

o Gorinchem
o Herwijnen
o Zaltbommel
o Tiel
o Lith
o Druten
o Grave
o Hatert
o Nijmegen
o Lent
o Mook
o Heijen
o Well
o Wyler
o Milsbeek
o Kleve
o Goch
o Kalkar
o Sonsbeck
o Geldern
o Xanten
o Wesel
o Rheinberg
o Dinslaken
o Duisburg
o Oberhausen
o Essen
o Mulheim

Villes modifiées
- Allemandes
o Werkendam
o Dussen
o Huesden
o Empel
o Rips
o Venray
Française
o Fresnes
o Thiaucourt

  • 4 usines déplacées ( 2 de Düsseldorf et 2 de Koln) vers Essen.
  • Déplacement de la frontière en début de campagne vers l'Ouest AARSCHOT, TIENEN, JODOIGNE, et EGHEZEE.

Chat

Mise à disposition du canal « Ops » en utilisant le vieil icône « théâtre ». Ceci est un canal de discussion large par camps pour le côté opérationnel, à contrario du canal side (camp) qui est un canal de discussion pour les officiers.

Divers

  • Suppression des EWS pour les avions, les sirènes d'alerte sonneront toujours.
  • Ajout de nouveaux noms au mémorial.
  • Ajout d'un décalque 7ème anniversaire.
  • Correction d'un bug de CTHL plutôt rare.
  • Correction d'un bug de CTD à la création d'un MSP.
  • Toutes les Divisions ont maintenant 3 brigades.

TOE

  • Toutes les divisions sont désormais constituées 3 brigades.
  • Equipement des brigades différent selon leur nature : brigade blindée ou brigade d'infanterie, une division comprendra 2 d'infanterie et une de blindée.

Gestion du "fall back" (battre en retraite)

Les QG de division peuvent maintenant battre en retraite

La destination sera pour les QG et les brigades :

  • Localisation précédente si cela est possible.

  • Si le QG à un lien vers la ville d'origine, la brigade se repliera vers lui.

  • Si le QG est à une ville de la brigade se repliant, elle ira vers la ville lui permettant d'être au plus près.

  • Cherchera la ville la plus proche ayant déjà une brigade de la même division. Ira dans cette ville s'il y a un lien direct ou la ville la plus proche s'il y a une ville intermédiaire.

Délai de mouvement

  • Une brigade vers une ville frontière, 1 heure avant un nouveau mouvement ( comme avant)

  • Une brigade vers une ville alliée qui n'a pas de lien vers une ville ennemie, 15 minutes avant de pouvoir faire à nouveau mouvement.

Modifications coté serveur.

Récentes et Déjà en fonction.

Les dépôts ne génèrent plus leur propre ravitaillement, il y a simplement une partie du ravitaillement de la brigade mère qui alimente le dépôt selon une fréquence. Chaque spawn réduit le débit auquel le matériel est disponible.

D'après ce que j'ai compris c'est comme si vous alimentiez une bassine avec un robinet coulant au goutte à goutte, si tout le monde prend un verre dans la bassine en même temps, elle sera vite vide et il faudra attendre un moment avant de pouvoir se remplir un nouveau verre.

Auparavant, ce système était par dépôt et par arme. Nous avons changé cela pour aller vers un système par brigade/par dépôt/par arme. Ceci permet par exemple si vous avez 2 brigades à Anvers, chacune aura son propre ratio d'unités vers un dépôt donné.

Autres

Correction d'un bug qui faisait perdre l'enregistrement du score de votre mission et empêchait de monter en grade, nous sommes en train de regarder quoi faire pour indemniser ceux qui ont eu ce désagrément par le passé.

Suppression d'un bug qui faisait partir un joueur de son squad involontairement.

Augmentation du nombre de contacts signalés sur carte de 16 à 32.

Correction de divers bugs causant des crashs coté serveur.

Source : http://forums.battlegroundeurope.com/showthread.php?t=226996

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