Fin des combats de la campagne 44

Fin des combats de la campagne 44

Mû par son instinct millénaire, l'Homo Axis a foncé vers les plages de la Manche et a fini par envoyer ses couleurs sur les villes côtières après avoir rejetté les Alliés à la mer, signifiant ainsi sa victoire après une campagne qui s'est accélérée subitement lors de leurs percées majeures loin à l'Est. Fin d'une campagne acharnée où les deux camps ont jeté tout sauf les cuisinières dans la bataille, et le repos de l'intermission arrive pour nos guerriers fatigués.

Evidemment, cette victoire intervient au moment où les Rats ont commencé à déployer un patch 1.28 en bêta (et non pas 1.29, hélas) et les prend donc de court ; de plus, un patch appliqué au serveur a causé des problèmes à leur base de données, les condamnant à pédaler vite de leurs petites pattes pour corriger les erreurs le plus vite possible. Selon les dires de Doc, il est donc fortement probable que l'intermission soit découpée en deux, le temps qu'ils puissent appliquer le patch prévu pour la campagne 45 :

  • une intermission "il ne peut n'en rester qu'un", pas de règles, du combat pur et dur pour relâcher la pression
  • une intermission spéciale avec des règles, en collaboration avec la team realism event

Pour le moment, le "free for all" règne, et l'intermission spéciale devrait démarrer dans les prochains jours. Si bien sûr les Rats réussissent à tenir les délais ...

Source : http://forums.battlegroundeurope.com/showthread.php?p=3503672#post3503672

Réactions (43)


  • En chargement...

Que pensez-vous de World War II Online ?

84 aiment, 23 pas.
Note moyenne : (110 évaluations | 6 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de World War II Online
(25 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

59 joliens y jouent, 170 y ont joué.