IRL du vendredi 26 novembre

Tout d'abord merci à Fred25 et Leclerc de WWIIFR de l'avoir organisée. Le point de rendez-vous était devant le musée de la marine, suivi en première partie d'un dîner dans le restaurant savoyard GR5 et pour finir par une partie de réseau chez Tetr@net (Trocadéro).

La grosse surprise de la soirée fut la présence de Mo, oui vous ne rêvez pas, Mo himself le producteur de World War II Online ! avec Lindir lui aussi membre des Cornered Rats Software mais qu'on a beaucoup plus l'habitude de voir.

Etait présent (pas taper si j'en oublie) : Foxbob, Uberfall, Hokum, Leclerc, Leneuf, Lindir, Mo, Meldon, Messer, Mysteex, Dezaa, Carbo, Paf, W2totor, Xianigar, dixexxx, Fred25, Pachy, GDG, Rafale … non vraiment j'ai du en oublier.

Bon je passe sur la légèreté du repas principalement composé de fromages extrêmement raffinés et massivement multicouches cuisinés dans des plaques de blindage.
Le seul point négatif de la soirée était l'impossibilité de mettre les 20 personnes à la table de restaurant ce qui a fini en deux fois dix pas vraiment appréciable.

Etant donné le nombre non négligeable d'appareil photo numérique, je pense que vous devriez avoir des images sous peu sur le fil du forum.

Privilégié j'ai mangé à coté de Mo, et j'ai été frappé par son accessibilité, sa gentillesse mais surtout par quelque chose qui vous intéresse bien plus : son discours de joueur. Si vous aviez le moindre doute sur l'équipe de World War II Online et bien je vous confirme que c'est vraiment des joueurs qui font un jeu pour des joueurs. Pour les plus anciens c'est une confirmation, mais discuter avec Mo du jeu est vraiment rassurant. Sa vision est en tout point identique à la notre, ou quasi identique puisqu'il a quand même en tête les contraintes techniques dont nous ne tenons pas compte. On a discuté de pas mal de points et il a donné beaucoup d'éclaircissements sur certains ainsi que la vision à moyen et long terme de CRS sur ces points.
Bon je vais essayer de persuader Mo de transformer les points abordés pendant ce repas en une sorte d'interview. Mais il n'était pas très chaud pour que j'en parle dans une nouvelle et comme je suis lié par un Non Disclosure Agreement je ne vous promet rien.

Dans les autres fait marquant à noter que notre incontrôlable Rafale national à mis un 5-0 à Mo en combat aérien singulier. Mo a déclaré par la suite que Rafale était exceptionnellement bon pour le tir (à chaque fois qu'il tire il fait mouche) mais qu'il était simplement bon (sans plus) en dogfight. Avis aux amateurs de défis.

L'équipe de recherche historique, Gdg et Pachy ont également livré un quantité monstrueuse de documents divers et variés sur des véhicules d'époques … (genre Leo 451 etc.)

Vous trouverez tout ce dont j'ai oublié de parler sur ce fil du forum avec certainement une pléthore de photos compromettantes. Encore merci à Lindir d'avoir amené Mo et merci à CRS pour les T-shirts et la tournée :D.

Réactions (35)


  • En chargement...

Que pensez-vous de World War II Online ?

84 aiment, 23 pas.
Note moyenne : (110 évaluations | 6 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de World War II Online
(25 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

59 joliens y jouent, 170 y ont joué.