Realism event le dimanche 8 juin : opération Seelöwe

Non content de faire moultes événements à l'occasion du 7me anniversaire de Battleground Europe, les Rats rajoutent une couche avec un realism event pieds dans l'eau, retraçant une uchronie : et si les Allemands avaient tenté l'invasion de l'Angleterre ? La suite dans l'actu !
seelowe
 
L'opération Seelöwe, c'est un peu le le pont du 15 août pour le German High Command : tous les joueurs côté Axe laissent tomber le boulot de gagner la campagne en cours pour s'entasser au bord de mer, grimper sur des bateaux ou des avions et faire trempette dans la Manche en regardant des jolis feux d'artifice (auxquels ils prennent part abondamment), pour finalement repartir en se disant que l'autochtone anglais est décidément peu accueillant.
 
C'est pour respecter cette noble tradition des temps festifs que, à l'occasion du 7me anniversaire des Rats, le Realism Event team et son commandant Jammyman sont heureux de vous accueillir à l'occasion de l'opération Sea Lion. Cet événement commencera le dimanche 8 juin 2:00 pm heure des Rats (soit 21h heure de Paris) et durera 4 heures, sur le serveur training. L'objectif des Allemands sera Lympne et Folkestone.
 
Inscrivez- vous à cette adresse : http://forums.battlegroundeurope.com/showthread.php?t=223520 si vous désirez faire partie de la chaîne de commandement ; pour les heureux de la gâchette, il vous suffit d'arriver à l'heure - l'événement n'attendra pas les retardataires ! 
Source : http://forums.battlegroundeurope.com/showthread.php?t=223520

Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de World War II Online ?

81 aiment, 22 pas.
Note moyenne : (106 évaluations | 6 critiques)
5,1 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de World War II Online
(25 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

58 joliens y jouent, 168 y ont joué.