Nouvelles semaine 37


Doc (producteur):

Cette semaine nous avons hissé le serveur et le client WWIIOL à un niveau de stabilité et de performances qui nous permet de nous reconcentrer sur les fonctionnalités à finir des 1.9x et de continuer à planifier le prochain cycle de développement des 1.10x.

Le blindé léger M3A3 Stuart (alias "Honey" pour les Anglais) est bientôt fini et incluse ci-dessous une capture d'écran du modèle en cours de développement. Il n'est pas encore terminé, c'est juste un teaser pour vous.

Nouvelles semaine 37

Egalement en développement dans ce cycle et pour clôturer les véhicules/armes de la 1.9, le chasseur-bombardier P39D et le chasseur de char Laffly W-15 (ndt : avec sur la plage arrière un canon antichar de 47mn :). Ceci terminera le set des véhicules/armes français et permettra d'avoir un set de départ relativement équilibré pour toutes les nations ainsi qu'un 1er set équilibré de véhicule pour l'arbre technologique de la Recherche et du Développement. Le transporteur de troupe blindé allemand SdKfz251, armé d'une mitrailleuse légère MG34, est également très proche d'avoir son modèle terminé et sera le premier véhicule de ce type dans WWIIOL. Il y aura un emplacement à l'arrière pour un mitrailleur une fois que nous aurons finalisé cette technologie … qui sera alors reprise dans bien d'autres endroits. Aujourd'hui cet emplacement ne sera présent que pour une "future implémentation" une fois qu'il sera fonctionnel.

Le but de cet phase est d'assurer que chaque pays aura un bon set de départ, varié, avec également 2 véhicules terrestres et 2 avions pour la première branche de l'arbre RD&P.

Egalement en développement le cargo transporteur armé de 4 canons antiaériens de 20mm et de 2 mitrailleuses légères de 0.30 inch, plus des recherches et le début du développement pour les destroyers français et anglais.

cargoship.png

La 3em étape de l'audit des modèles de dommage pour les avions est parti en bêta test aujourd'hui et les 1er retours indiquent qu'il se comporte comme nous le souhaitions (ndt : voir nouvelle précédente). La Flak IA s'est renforcée en bêta, en vue d'augmenter le danger de passer à basse altitude au dessus des aérodromes et le "vulching" qui y est associé.

Toto continue le travail sur les mitrailleuses légères : la MG34 allemande, la Bren anglaise et la Châtellerault Modèle 1924/29 française.

912031.jpg

Passons donc à Toto qui n'avait pas donner des infos sur son travail depuis quelque temps. Il est à la moitié de la modélisation des mitrailleuses. La Bren est terminée. Il lui reste encore les modèles vus à la 3em personne (mais qui demandent beaucoup moins de triangles que leur alter ego vu à la 1er personne) et finalement les animations.

Un seul changement par rapport à ce qu'avait annoncé Toto il y a quelque temps, le chargement de la MG34 ne se fera pas par bande mais par chargeur (de 50 balles) pour des raisons d'homogénéité et de respect du planning étant donné que l'anglaise et la française sont aussi alimentées par chargeur. Le chargement par bande n'est pas abandonné pour autant.

912032.jpg

Le mouvement des armes arrive aussi pour rajouter de l'imprécision en fonction du niveau d'ATP et bien sur de l'allure de déplacement.

Questions-réponses

Est-ce que les douilles s'éjecteront aussi des mitrailleuses ?

Oui

Est-ce que les mitrailleuses pourront être déployées dans les arbres sur lesquels on peut grimper aujourd'hui ?

Non

Est-ce que le niveau d'endurance affectera le déplacement des armes ?

Oui, de même que les blessures, la perte de sang etc.

Est-ce que les mitrailleuses pourront être rechargées sur le terrain ?

Oui. On utilise un système déjà en place pour cela. S'il fonctionne comme nous le pensons, il aboutira à d'autres fonctionnalités excellentes.

Pourquoi ne sera-t-il pas possible de tirer à la hanche les mitrailleuses ?

Nous ne disons pas que les mitrailleuses ne peuvent être tirées à la hanche. CE que nous disons c'est qu'au début ce ne sera pas possible. Elles devront être déployées pour pouvoir tirer, jusqu'à ce qu'on soit certain de leurs effets sur le champ de bataille et le gameplay.

Est-ce que les équipages des canons et des blindés seront fait avec le look actuel ? Ou prévoyez-vous de les faire bougez et ressemblez aux infanteries ?

Oui, ils réagiront aux blessures et même s'effondreront, on aura aussi probablement des animations pour pousser les canons. Une technologie digne de ce nom doit être en place pour gérer ça, qui est prévue en développement dans les prochains cycles.

Combien de temps avant que les bombardiers puissent embarquer les torpilles ? Je ne suis certainement pas assez gradé pour prendre un Destroyer, mais assez pour pouvoir les bombarder.

Nous avons déjà une torpille sur le Blen. Nous devons modéliser le Ju88 avant de pouvoir donner des torpilles à tout les pays. Donc quand vous verrez le Ju88 arriver, préparez-vous aux avions torpilleurs.

Quand est-il des missions pour ravitailler et convoyer les unités ? Ce serait cool si on pouvait prendre ce genre de mission et gagner des points de promotion et du moral. Ces types de missions sont déjà effectuées tous les jours, mais ne sont pas récompensées.

C'était dans les spécifications initiales de WWIIOL et c'est toujours prévu pour être développé. Nous devons modifier le système des missions pour qu'il supporte des objectifs plus vagues comme la reconnaissance, le sauvetage, le ravitaillement etc. Aujourd'hui nous n'avons pas de moyen de suivre ce genre d'événement particulier, mais je le redis, c'est sur la liste des nouveaux objectifs de missions tout comme de nouvelles manières de gagner et de dépenser les points de mission.

L'artillerie a joué un rôle immense dans l'histoire militaire déjà à partir des catapultes. Du mortier de 60mm jusqu'aux roquettes de 250mm, le tir indirect était incontestablement une des armes de base pendant la 2em guerre mondiale. Il y a certainement un rôle potentiel immense pour le tir indirect dans WWIIOL, quand le verrons-nous ?

Nous avons besoin du serveur balistique pour cela. Il s'occupera de suivre les munitions qui partent au delà de la portée de vision et permettra au serveur principal de prévenir les gens qu'un tir arrive. Nous avons bien avancé dans la réécriture du noyau de nos systèmes de communications qui permettra une mise en place plus facile du serveur balistique. Je ne peux pas dire quand, mais c'est prévu.

Source : http://www5.playnet.com/bv/wwiiol/dg_threads.jsp?group_id=8821

Réactions (11)


  • En chargement...

Que pensez-vous de World War II Online ?

81 aiment, 22 pas.
Note moyenne : (106 évaluations | 6 critiques)
5,1 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de World War II Online
(25 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

58 joliens y jouent, 168 y ont joué.