Sortie du patch 1.98

Il est enfin là le patch promis pour éradiquer les saccades (ou freezlags) subitement apparues avec le patch 1.94.

Ce patch améliore les performances en relation avec la "désallocation" des objets du monde. Sans trop rentrer dans des explications techniques nous avons terminé l'amélioration de la gestion des objets commencée avec la v1.90. Les joueurs devraient voir une augmentation des performances et une réduction des saccades dues à la gestion des objets y compris une réduction des objets stockés qui surchargeaient la mémoire.

De plus cette semaine nous avons corrigé le problème du serveur stratégique qui provoquait des crashs à l'entrée en jeu et sur la carte […]

Nous étudions également la modification des données des usines pour encourager plus de joueurs à les bombarder et donc réduire le cycle Recherche & Développement de l'ennemi. […]

Ce patch contient les miettes des fonctionnalités que nous comptions livrer pour la série des 1.9x et maintenant nous concentrons nos efforts sur la v1.10

Gophur - producteur



Contenu du patch 1.98

09-10-03
-Addressed some issues regarding video performance and consistancy related to object management.
-Lowered the RAM footprint of the program.
-Reduced loading lag at spawn in (1st time world render)


Goef Evans producteur de WW2OL a également lâché que le Stuart serait certainement le prochain véhicule révélé et que l'audit sur le modèle de vol des avions avance bien et est en passe d'être finalisé.

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