Soft Capping : trop facile ?

Il a toujours été très facile de capturer des villes sans défense, c'est à dire sans brigade localisée dessus, l'équipe de développement veut essayer de  la rendre  moins facile et  plus "sportif". Pour cela, CRS a lancé un post participatif où les joueurs peuvent soumettre leurs idées concernant le Soft Capping, voilà ce qu'il en ressort.

Softcapping.


La capture des villes sans brigade doit être possible car cela permet des manoeuvres stratégiques. Toutefois il y a encore beaucoup à faire et comme ce jeu est une perpétuelle évolution d'un système précédent nous ne pouvons pas tout refaire en une seule fois. Mais nous devons faire des modifications progressives qui enrichiront l'expérience de jeu au fil des mises à jour.

C'est pourquoi le jeu évolue par étapes avec un objectif à long terme bien défini ...

Nous allons modifier un couple de paramètre : augmenter le nombre d'AOs minimum à 3 et ajouter une règle des 50 %. Ainsi vous devrez placer au minimum 50% de vos AOs d'attaque sur une ville où une brigade est présente, vous ne pourrez pas placer un AO sur une ville sans défense si ce quota n'est pas atteint. Bien sûr si vous le voulez vous pourrez placer tous vos AOs sur des villes défendues par des brigades, cela ne s'applique qu'aux villes sans défense.

A plus long terme, nous pourrons éventuellement remplacer ceci par un second systeme d'AOs fonctionnant à part du premier, qui montrerai où il à des attaque brigade^ brigade et signaler à part celles sans attaque directe. Cela nous permettra d ‘avoir des objectifs gérables par des règles en dehors du système d AO et permettrait d'avoir plus de souplesse et de flexibilité.

Evolution sur les bases avancées, FB.

Les joueurs demandent d'avoir la possibilité de spawner sur les objectifs ennemis

Aussi de nouvelles possibilités pour les FB vont  apparaître. Si une ville frontalière est vide de brigades et si vous avez une brigade dans une ville ayant un lien avec la ville non défendue vous pourrez avoir une FB ouverte et utilisable sur cette ville.

Evolution sur les mouvements des brigades.

Si une ville avec une brigade est sous attaque et est voisine d'une ville amie contenant elle aussi une brigade, la brigade placée dans la ville amie ne pourra se déplacer dans la ville attaquée que si le dépôt reliant les 2 villes vous appartient. Si ce dépôt tombe aux mains de l 'adversaire, tout déplacement de la ville amie vers la ville attaquée est impossible tant que vous n ‘avez pas repris le contrôle de ce dépôt.

Bien sûr la brigade de la ville attaquée pourra toujours se replier.

Source : http://forums.battlegroundeurope.com/showthread.php?t=194505

Réactions (50)


  • En chargement...

Que pensez-vous de World War II Online ?

84 aiment, 23 pas.
Note moyenne : (110 évaluations | 6 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de World War II Online
(25 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

59 joliens y jouent, 170 y ont joué.