Readme de la 1.27

A peine la 1.27 disponible au téléchargement, l'équipe JoL FF s'empresse de vous traduire le Readme et de le vous servir sur un plateau !

Attention, il y a de la lecture !

==============================

WWIIOL - Battleground Europe

============================== 

Version 1.27.0.255 (08-28-2007)

 

Tables d'Equipement (TOE) :

-Les Brigades et Divisions ont maintenant une TOE

-Les spawnlists de celles-ci ne dépendent plus des villes et bâtiments sur lesquels elles sont basées

-Le matériel voyage avec la brigade à laquelle il est affilié.

-Le temps de ravitaillement a été raccourci étant donné que vous n'aurez plus de spawnlist neuve lorsque vous déplacez votre brigade vers une autre ville.

 

Ravitaillement :

-Lorsque vous spawnez un véhicule, un ticket sera créé demandant un remplacement dans 4,5 heures. Ce ticket est supprimé lorsque votre véhicule est RTB ou amené manuellement d'une autre ville.

-Le temps de remplacement est allongé si vos usines sont endommagées. 

-Les tickets de remplacement ne pourront jamais overstocker un véhicule.

 

Ravitaillement Manuel :

-Vous pouvez remplacer manuellement du matériel perdu dans votre brigade en spawnant du matériel à partir de votre QG de division et en le despawnant dans votre brigade.

-Le HQ de division gardera son ticket de remplacement, et le ticket de remplacement de la brigade sera supprimé.

-Vous ne pouvez pas ravitailler manuellement du matériel d'une brigade à une autre ou d'une brigade à un QG de division.

-Le QG de division et la Brigade doivent être dans différentes villes lorsque vous spawnez, puisqu'une mission créée à l'emplacement de votre brigade enlevera du matériel à votre brigade.

-Vous ne pouvez prendre du matériel depuis votre QG de division que s'il se trouve dans une autre ville que votre brigade.

 

Overstock Manuel :

-Vous ne pouvez Overstocker du matériel qu'à hauteur de 10% au dessus de leur capacité maximale, ou 1 véhicule.

-Cela signifie qu'un véhicule dont la capacité maximale est de 19 unités ne pourra recevoir qu'un seul véhicule additionnel.

-Un véhicule dont la capacité maximale est 50 pourra recevoir 5 véhicules additionnels.

-Les mêmes règles que pour le ravitaillement manuel s'appliquent ici.

-Les véhicules qui excèderaient la limite seraient RES.

 

Rescues :

-Les véhicules qui seront RTB ou RES retourneront à leur point d'origine.

-Les véhicules qui ne pourront pas être RTB car leur capacité maximale aura déjà été atteinte retourneront à leur point d'origine.

-Si vous RTB quelque part d'autre que votre brigade ou si vous despawnez avec un status de RES, votre véhicule ne reviendra pas tout de suite dans le TOE de votre brigade.

-Son retour sera retardé de 15 minutes.

-Votre ticket de remplacement est donc supprimé, et un nouveau ticket est créé pour 15 minutes.

 

Brigades/Divisions/Mouvements/Transferts :

-Lorsqu'une brigade/division bouge d'une ville vers une autre, tous ses véhicules disponibles sont enlevés de la spawnlist et se retrouvent dans la nouvelle spawnlist de façon progressive. 

-La spawnlist sera mise à disposition de façon progressive, il y aura un ajout de matériel une fois toutes les 2 minutes pendant 30 minutes.

-Cela inclut tous les véhicules qui étaient encore en train d'être ajoutés d'un précédent mouvement.

-Cela n'inclut pas les véhicules qui ont encore un ticket de remplacement ou de rescue valide.

-L'equipement n'est pas disponible tant qu'il n'a pas été livré à destination.

-Ces règles s'appliquent aussi à une brigade qui reviendrait du training ou à une brigade qui se replierait.

 

Hors-map/Brigades en déroute :

-Lorsqu'une brigade ou une division est bougée manuellement ou par une mise en déroute vers le Training, tous ses ravitaillements sont amenés à 0.

-Ce n'est que lorsqu'elle est redéployée sur la map que le ravitaillement progressif commence.

 

Ravitaillement progressif :

-Le ravitaillement progressif créé des tickets de ravitaillement pour chaque véhicule qui ne sont pas inclus dans des tickets de remplacement ou de rescue existants. 

-Les unités absentes sont divisés en groupes, qui sont livrés toutes les 2 minutes pendant 30 minutes.

-Les véhicules overstockés sont livrés en dernier, donc un ravitaillement progressif complet peut prendre plus de 30 minutes.

 

Traitement du ravitaillement/Liens aux usines :

-Le ravitaillement se déroulera en fournées, et il y aura une fournée de ravitaillement toutes les 15 minutes.

-Si une brigade ou une division n'a pas de lien avec ses usines, chaque fournée de ravitaillement sera 10% plus longue.

-Un ticket de 15 minutes qui sera lié aux usines pendant 5 minutes, et délié pendant 10 minutes, prendra 16.5 minutes pour finir.

-Les tickets de ravitaillement et de ravitaillement progressif qui arrivent à leur terme lorsqu'une unité est coupée de son usine sont mis de côtés tant que l'unité n'a pas de lien avec les usines, mais arriveront dès que l'unité retrouvera un lien avec les usines.

-Les Rescues et les transferts (ravitaillement manuels) sont toujours possibles.

 

Depots :

-Les depots utiliseront du matériel directement issu de la spawnlist de votre brigade, cependant, sauf si vous executez un ordre de "Hold at All Costs", ils ne peuvent spawner qu'un nombre limité de matériel de façon progressive.

-La vitesse à laquelle le matériel sera disponible sur le depot ne dépend pas de votre brigade mais uniquement du depot lui-même.

-Si deux brigades ou plus, peu importe leur pays, sont sur la même ville et qu'un Rifleman est spawné sur l'un des depots, les joueurs des deux brigades verront la spawnlist du depot diminuer d'un rifleman.

-Chaque véhicule sur la liste sera de nouveau à sa capacité maximale si personne n'en spawne pendant 6 minutes.

 

Brigade de Parachutistes :

-Les paras ont maintenant leur propre brigade et leurs propres divisions.

-Les TOEs des brigades de paras disposent de paras et d'avions de transport.

-On ne peut accéder aux paras qu'en créant une mission ayant pour origine une ArmyBase.

-On ne peut accéder aux avions de transport qu'en créant une mission ayant pour origine un AirField.

-Les unités de Parachutistes se déplacent comme les unités d'aviation, d'AirField en Airfield, contrairement aux unités régulières qui se déplacent de ville en ville.

 

Brigades navales :

-Toutes les brigades et divisions navales ont des Destroyers et des Cargos dans leur TOE.

-Ces bâteaux ne sont disponibles que si la brigade a été déployée sur une ville disposant d'une base navale (port en eaux profondes).

-Vous pouvez voir les bases navales en cherchant le canon et l'ancre croisés sur la carte, ou en cherchant cette icone sur l'écran des brigades.

 

Bombardiers :

-Certaines brigades aériennes ont des bombardiers sur leur spawnlist.

-Ces unités sont en nombre équilibré dans chaque pays et ne peuvent pas être overstockées ni ravitaillées depuis leur QG de division.

 

Garnisons Défensives :

-Les brigades navales et aériennes disposent maintenant d'une garnison défensive.

-On ne peut accéder à ces unités qu'en créant une mission ayant pour origine une ArmyBase.

-Ces unités ont été créées pour donner une capacité défensive aux brigades navales et aériennes auxquelles elles sont assignées.

-L'utilisation de ces unités comptera pour les grades de votre personnage de l'armée de l'air et de la marine.

-Vous pouvez accéder à ces forces sans changer de brigade, juste en trouvant une mission avec un icône d'infanterie dans la liste de missions de votre brigade.

 

Mouvements des brigades :

-Les brigades continueront à se déplacer comme avant avec une différence sensible : les brigades de paras seront considérées comme des brigades terrestres, mais se déplaceront comme des brigades aériennes.

-Il y a un minimum de 15 minutes de délai entre deux mouvement d'une brigade/QG de division.

-Si la destination n'a pas de lien avec les usines, le mouvement est allongé de 10%.

-Après qu'une brigade/QG de division a été déplacé, tous ses tickets de remplacement et de rescue restent les mêmes mais sont retardés de 2 minutes.

-Tout le reste de son équipement sera transferré, 30-33 minutes se seront écoulées avant que l'unité ne retrouve la même force qu'avant son mouvement, sauf si elle est encore déplacée avant la fin de ce compte à rebours.

 

Où est mon équipement ? :

-Vous pouvez voir dans combien de temps aura lieu le prochain ravitaillement pour votre brigade/division en maintenant votre souris sur le nom du bâtiment au-dessus de la liste de selection des véhicules.

L'empilement de brigades :

-Chaque brigade/division a maintenant sa propre spawnlis, si vous placez deux brigades dans la même ville, vous aurez deux fois l'équipement, mais chaque brigade ne verra que sa propre liste.

-Des brigades/divisions du même camp pourront utiliser les villes de chaque pays comme si elle leur appartenant sans pénalité ou handicap dans leur mouvemen, leur spawn ou la création de missions.

Mortiers :

-Ajout d'une nouvelle classe d'infanterie : le mortier léger.

-Le mortier léger allemand est le GrW36.

-Le mortier léger français est le Brandt mle37.

-Le mortier léger anglais est le 2 inch.

-Les mortiers sont portés par un seul homme.

-Le mortier ne peut être utilisé qu'allongé.

-Les mortiers doivent être déployés pour tirer.

-Les mortiers ne peuvent se déployer que sur des surfaces planes.

-La portée du mortier est réglée de la même façon que les hausses de fusils.

-La portée du mortier va de 50 à 500m.

-La visée du mortier s'effectue avec la souris.

-Les mortiers disposent d'obus explosifs et fumigènes.

-Les obus explosifs sont en position d'arme 1 et les obus fumigènes sont en position d'arme 2.

-Lorsque les mortiers sont ravitaillés, ils peuvent recevoir les deux types de munitions.

-Les mortiers ont une certaine dispersion et devraient donc être utilisés pour des tirs de suppression ou pour crééerune couverture sur une large zone.

-Les mortiers ne devraient pas être utilisés en intérieur ou au dessous d'une structure.

-Les obus de mortier sont des objets gérés par le serveur (STO).

-Les servants de mortiers sont considérés comme de l'infanterie lourde et se fatiguent donc plus facilement que l'infanterie légère.

Stockage des munitions d'infanterie :

-Les riflemans pourront overstocker les LMGs, ATRs et mortiers en leur donnant plusieurs packs de munitions.

-Cet overstock est limité à 5 fois la capacité normale de l'arme.

-Le stock de munitions disparaitra si vous vous déplacez de plus de quelques mètres de votre stock de munitions.

-Vous êtes averti sur votre HUD

Ravitaillement d'infanterie :

-Les fantassins qui ravitailleront d'autres fantassins gagneront des points pour cela.

-Les points ne seront donnés que si le joueur ravitaillé n'a pas été ravitaillé récemment par le joueur (toutes les 3 minutes)

Armes d'infanterie :

-Ajustement du Enfield en 1ere personne pour un meilleur équilibrage entre les différents fusils.

-Les appareils de visée du Webley ont été réalignés.

-Les appareils de visée du grenadier allemand ont été réalignés.

-Les armes déployables se déploient maintenant à l'aide du clic droit de la souris.

-Ajout d'animations pour les grenades à fusil.

-Ajout de l'inertie pour les armes, les armes vont maintenant "glisser" lorsque vous les changez de direction.

-La vitesse du changement entre position debout à position couchée a été augmentée.

-La vitesse du changement d'armes a augmenté, vous pouvez maintenant changer d'avis lorsque vous changez d'arme, sans avoir à attendre que la précédente arme ne soit complètement changée.

-Les grenades peuvent maintenant être lancées tout en se penchant (attention aux grenades lancées lorsque vous vous penchez à gauche !!)

-Les grenades sont lancées plus haut afin de vous éviter de regarder vers le ciel pour lancer loin, cela devrait vous prendre un peu de temps pour vous habituer.

-La vitesse à laquelle vous pouvez prendre une grenade dans votre équipement a été augmentée.

-Lorsque vous êtes à la puissance maximale du lancer de grenades, elle sera automatiquement lancée.

-L'aspect de la grenade anglaise a été modifié.

-L'aspect de la grenade française a été modifié.

-Une LMG non-déployée a maintenant une plus grande dispersion.

-Animation de la LMG anglaise réparée lorsque vous tiriez allongé.

 

Infanterie :

-Vous mourrez maintenant bien lorsqu'un bâtiment dans lequel vous vous trouvez s'effondrera.

-Les Snipers ne peuvent pas se déplacer et regarder dans leur lunette en même temps.

-Modifications de certaines animations afin de rendre les fantassins plus humains.

-Vos munitions se complèteront maintenant lorsque vous monterez dans un camion.

-Vous pouvez maintenant changer d'arme sur un camion (sauf les jumelles).

-De nouveaux sons pour le rechargement des grenades à fusil ont été ajouté.

-Les jumelles sont maintenant visibles à la troisieme personne sur les fantassins utilisant une arme déployée.

-La carte est maintenant visibile à la troisieme personne sur les fantassins utilisant une arme déployée.

-Les "sols flottants" ont été fixés lorsque vous regardez à des points de vues étranges.

-Les grenadiers recoivent maintenant des grenades et des munitions pour leur fusil lorsqu'ils recoivent un pack de munitions.

-La vue souris inversée a été fixée lorsque vous êtes sur un véhicule.

-Les bombes et les grenades (StatHE) seront plus efficaces contre l'infanterie debout, tandis que les positions couchées et accroupies vous protegera mieux des éclats.

-La vulnérabilité au souffle des explosions a été augmentée.

-Ajustement du point d'éjection des cartouches sur le K98k

 

Véhicules :

-De nouveaux chasseurs ont été ajoutés à toutes les nations.

-Ajout du Bf109 G6/U4 allemand.

-Ajout du Hurricane mk.IIB anglais.

-Ajout du Hawk 87B3 (P-40E) américain pour les français.

-Ajout de plus de débris lorsque les avions sont touchés. 

-Les émissions de poussière lorsque vous bougez et tirez ont été augmentées.

-Les optiques du QF 2Pdr ont maintenant les marques correctes.

-L'absence des trains d'aterrissages du Ju87b à partir de certains angles de vues a été fixée.

-Les flous du cockpit du Ju87b ont été fixés.

-Les flous du pont du Fairmile ont été fixés. 

-La trappe du mitrailleur arrière du Heinkel-111 s'ouvre maintenant.

-Un problème de score avec la destruction des AIs a été réglé.

-Le compte des munitions de la mitrailleuse coaxiale du Panzer IIIH se fait maintenant correctement.

-Les UMS sont maintenant visibles lors de votre mort.

-Les utilisateurs de Mac ne verront plus de couleurs flashys sur certains véhicules.

 

Camions de ravitaillement :

-Les unités terrestres pourront maintenant se ravitailler en munitions auprès de n'importe quel camion ou tracteur d'artillerie.

-Le ravitaillement commence lorsque le camion et l'unité à ravitailler arrivent à proximité l'un de l'autre.

-Le ravitaillement se déroule progressivement.

-Un mouvement ou un tir interrompront le ravitaillement.

-Le HUD montrera un petit icône de camion lorsque vous serez à portée de ravitaillement.

-Le ravitaillement se déroulera 1 obus/chargeur à la fois pour chaque arme dans le véhicule.

-Les avions et les bateaux ne peuvent pas se ravitailler auprès des camions.

-Ceux-ci disposeront de leur propre version de cette option dans de prochaines mises à jour.

 

Nouveaux effets FX2 pour :

-Les explosions (grenades, satchels, bombes, obus)

-La fumée

-Les grenades fumigènes

-Les fuites de carburant

-Les fuites d'essence

-Les fuites de glycol (liquide de refroidissement)

-Les flash des canons des destroyers

-La fumée des usines

-Le feu

-Les impacts de balles

-Le sillage des torpilles

-Audit de tous les effets d'impacts pour toutes les armes

-Ajout de nouveaux effets pour les munitions incendiaires

-Ajout d'éclaboussements dans l'eau pour les grenades, les grenades fumigènes et les obus de mortier

-Ajustement des fuites et du feu pour un plus bel effet sur les avions en vol

-Les usines stratégiques produisent maintenant de plus grandes fumées.

 

Squads :

-La date d'arrivée dans le squad s'annonce maintenant en années s'il s'est écoulé plus de 11 mois.

-Les commandes "Promote" et "Demote" sont maintenant accessibles aux joueurs ayant le niveau de recruteur.

 

Missions :

-Le RTB est maintenant basé sur le camp et non plus sur la nation.

-Les missions auront maintenant un icône pour montrer de quel type elles sont.

-Cela a surtout été fait pour distinguer les mission aériennes et terrestres dans les brigades qui disposent des deux types d'unités.

-Les détails de mission sont maintenant notés dans l'onglet squad.

-Le changement de brigades à partir de la carte vous retirera maintenant le poste de leader et annulera votre mission si vous êtes le seul joueur restant dessus.

-Placer un nouveau report de contact enlèvera un report de joueur en attente de validation. 

 

La nouvelle commande /takelead :

-Les joueurs peuvent maintenant prendre le commandement d'une mission si le leader actuel est inactif.

-Pour prendre le commandement d'une mission, entrez la commande "/takelead".

-Le leader actuel a 6 minutes pou reprendre le commandement de la mission en entrant la même commande.

-Les leaders de missions resteront immunisés contre cette commande s'ils effectuent différentes actions comme l'ajout ou l'approbation de rapports de contacts, le déploiement de MSPs, la mise en place d'un second leader grâce à la commande "/backuplead <player>" et en mettant à jour les ordres de mission.

-Les leaders de missions qui sont /afk perdront l'immunité à la commande /takelead.

-Les joueurs ayant de hauts grades pourront prendre le commandement d'une mission bien plus rapidement que ceux ayant des grades peu élevés.

 

Chat :

-Il y a maintenant deux états pour le chat : désactivé et activé.

-Vous pouvez customiser le HUD en faisant glisser les éléments sur l'écran ou en utilisants le panneau approprié dans les Settings.

-Ajout d'annonces de connection pour les officiers du HC.

-Les réglages des armes d'infanterie ne sont plus affichés sur le chat.

-Un bug où le buffer du chat pouvait être déplacé à un point où vous ne pouviez plus le voir a été résolu.

 

UI/HUD :

-Ajout d'alertes dans le HUD pour certaines informations importantes, celles-ci peuvent être activées et désactivées dans les settings.

-Tous les HUDs d'armes qui se rechargent utilisent maintenant un nom décrivant les munitions.

-Un vieux bug qui faisait qu'un matériel était indiqué comme réservé alors qu'il n'en restait plus, donc vous spawniez en tant que rifleman, a été résolu.

-L'écran de briefing de mission en dit maintenant plus sur le statut du ravitaillement de votre brigade lorsqu'il n'y a plus de véhicules disponibles.

-Améliorations des petits boutons de la minimap en résolution "wide screen".

-Ajout du nom des divisions dans la liste de sélection des brigades.

-Ajout de nouveaux icônes dans la légende de la carte.

-Les ordres sont maintenant vraiment centrés.

-Quelques nouveaux icônes de carte.

 

Carte :

-Les villes qui ont une base navale ont maintenant un icône spécial sur la carte. Cela imite l'icône d'AirField et de Docks qui apparaît quand ces bâtiments sont présents.

-Le nombre de reports qu'un joueur peut signaler passe de 4 à 8.

-Le nombre de waypoints au total d'une mission passe de 16 à 20.

-Les villes qui abritent des brigades de plus d'une nation arborera maintenant le drapeau des deux pays.

-La carte se centre maintenant sur votre brigade lorsque vous en changez à partir de celle-ci.

-Les reports de contact sont maintenant de la même couleur que les ennemis dans vos settings.

 

Terrain :

-Les murs invisibles dans les immeubles ont été fixés.

-Quelques lignes "flottantes" ont été supprimées au dessus des buissons.

-Intensification de la lumière ambiant durant le jour.

 

Global :

-Ajout d'un nouveau badge de la convention 2007 que les joueurs peuvent activer dans les options du compte.

-Une erreur lors du changement de taille de l'écran a été réglée, la résolution wide screen devrait maintenant bien fonctionner.

-Un CTD lié au Netcode2 a été réglé.

-Les utilisateurs de processeurs Dual Core ne devraient plus voir les performances chuter lorsqu'ils utilisent leur processeur en Dual Core.

-Mise à jour des traduction françaises et espagnoles. 

 


 

 

 

Source : http://forums.battlegroundeurope.com/showthread.php?p=2811480#post2811480

Réactions (17)


  • En chargement...

Que pensez-vous de World War II Online ?

84 aiment, 23 pas.
Note moyenne : (110 évaluations | 6 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de World War II Online
(25 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

59 joliens y jouent, 170 y ont joué.