La version 1.27 disponible dans la semaine qui suit !

Gophur nous annonce la mise en place de la 1.27 dans la semaine à venir, mais la complexité de cette version demande de révolutionner nos habitudes de mise à jour.

La campagne actuelle sera interrompue et une nouvelle campagne démarrera après la mise en place de la 1.27. 

La 1.27 est prête. Ce week-end nous allons lancer la version finale en test, ce qui signifie que toutes les nouveautés sont incluses et les bug corrigés. Cela veut aussi dire que nous allons être prêt à rendre disponible cette version sur le serveur de jeu normal. Mais avec un patch de cette complexité et de cette amplitude il va falloir changer nos habitudes de mises à jour. Plus clairement nous démarrerons une nouvelle campagne des que le patch sera prêt.

Voici comment cela va se passer durant les 7 prochains jours :

Version finale

Elle démarre aujourd'hui, la version finale est en test. Vous pouvez nous aider aux derniers fignolages et expérimenter avec vos amis les TOEs, les camions de ravitaillement, les brigades de paras, les mortiers ... Rejoignez nous ce Week-end, le serveur test sera configuré comme le serveur normal à un début de campagne. Vous pouvez télécharger cette version sur le forum test.

La trêve est déclarée

Une trêve a été demandée par les hauts commandements Allié et Axe. Bien que nous n'ayons jamais interrompu une campagne, l'implémentation de cette version le nécessite. Pas seulement parce que ce patch induit un changement majeur pour le futur du jeu mais aussi parce que la technologie utilisée par cette nouvelle version est incompatible avec le jeu actuel. La 1.27 doit être implantée maintenant ainsi nous pourrons nous concentrer sur la 1.28. Nous savons que vous vous êtes tous fortement impliqués dans cette campagne et le responsable de la communauté vous en remercie.

Intermission

Une fois la paix établie, nous redémarrerons la carte pour une intermission. Ceci nous permettra de faire les modifications sur le serveur de jeu et de laisser ainsi des milliers d'entre vous jouer sous les mêmes conditions que celles du serveur de test. Ceci est très important, cela nous permettra de voir les nouveaux mécanismes utilisés en jeu et encore plus important de voir comment cela interfère avec le gameplay. Nous pensons que l'importante augmentation d'unités disponibles en jeu sera une bonne chose mais demandera certainement quelques ajustements et l'intermission est un bon moyen pour ça.

Tuer un Rat

Pour vous remercier de votre aide pour la 1.27, nous avons décidé de lancer une promotion «Kill a Rat». Si vous arrivez à tuer (NdR : en jeu bien entendu) Killer, DOC ou tout autre membre de notre équipe de développement vous aurez la chance de discuter et d'avoir quelques T-shirt. Cette promotion sera détaillée par LATHAM dans le forum annonce chaque nuit.

Campagne 38

Après l'intermission et après que d'éventuels défauts soient corrigés la nouvelle campagne démarrera. Nous sommes très impatients de voir cette évolution démarrer et d'avoir vos impressions sur toutes ces modifications.

Merci de nous soutenir depuis tant d'années et le meilleur reste à venir !

GOPHUR 

Source : http://discussions.playnet.com/showthread.php?t=181587

  • En chargement...

Que pensez-vous de World War II Online ?

84 aiment, 23 pas.
Note moyenne : (110 évaluations | 6 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de World War II Online
(25 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

59 joliens y jouent, 170 y ont joué.