Des nouvelles fraîches de la 1.27 !

CRS annonce le lancement de l'Open Test de la 1.27 pour la semaine prochaine et en profite pour nous divulger les principaux changements et ajouts de la 1.27.

1.27 en développement :

Nous comptons entrer en Open Test pour la semaine prochaine, avec toutes les nouveautés de la 1.27, alors avant de passer aux Questions/réponses de cette semaine, je vais vous présenter les principales nouveautés de la 1.27, toutes tirées du read me qui fait 11 pages !

TOEs :

Cette semaine nous avons atteint une étape décisive dans l'implémentation des TOEs. Cette étape est énorme pour l'avenir du jeu puisqu'elle annonce la fin de l'ancien système de brigades que vous connaissez depuis plusieurs années. Voici une bref résumé des nouveautés apportées par le TOEs, pour plus d'informations veuillez vous reporter au post de KFS1 : ICI

  • Les spawnlists et le ravitaillement sont complètement rattachés à la brigade à laquelle ils appartiennent, l'équipement est donc rattaché à la brigade, et suit le moindre de ses mouvements ;
  • Les TOEs sont déclinables, ce qui signifie qu'à l'avenir nous pourront avoir plusieurs types de brigades dans la même branche ;
  • Le ravitaillement a été retravaillé afin de faciliter les modifications au future (nous voulons rendre le ravitaillement plus dynamique) ;
  • Les brigades du même camp peuvent maintenant occuper la même ville et spawner depuis n'importe quel CP possédé par leur camp.

Les types de brigades :

Après la sortie de la 1.27, nous commencerons à ajouter de multiples types de brigades à chaque pays et chaque branche, afin que vous puissiez avoir des brigades de chasseurs, de bombardiers, d'infanterie, des brigades mécanisées, etc.

Le ravitaillement :

Le ravitallement a été réécrit afin de nous permettre de faire de futurs changements, comme l'augmentation ou la diminution du ravitaillement selon la distance de la brigade par rapport à son QG de division et d'autres facteurs.

Les mortiers : 

Les mortiers d'infanterie ont été ajoutés, ils peuvent tirer des obus HE et fumigènes une fois déployés. Actuellement, les mortiers utilisent tous les mêmes obus communs, car nous sommes en train de déterminer la ballistique des autres obus. Le tir se fera différemment qu'avec les grenadiers, la portée des mortiers pourra être réglée par les touches PageUp et PageDown. Une fois que tout cela fonctionnera bien, nous commencerons à implémenter des obus uniques pour chaque mortier pour que leurs différences historiques se fassent sentir.

  • Les mortiers ont une portée allant de 25m à 500m réglable par paliers de 25m. La portée par défaut sera de 250m ;
  • Lorsqu'un servant de mortier sélectionnera une autre arme, son mortier sera placé sur son dos ;
  • Les servants de mortier sont considérés comme de l'infanterie lourde et ont donc une endurance réduite (comme les LMGs et sapeurs) ;
  • les mortiers ne peuvent être utilisés que déployés.

Infanterie : 

  • Un retard de l'arme a été ajouté lorsque vous tournez pour un mouvement plus réaliste ;
  • Certains problèmes de timing ont été résolus pour une action plus rapide et un mouvement plus fluide ;
  • Les grenades peuvent maintenant être jetées tout en se penchant ;
  • Les grenades sont maintenant lancées plus haut, afin que vous puissiez garder un oeil sur votre cible plutôt que sur le ciel pour les longs lancers ;
  • Les armes d'infanterie se déploient maintenant avec le bouton droit de la souris ;
  • Vous pouvez maintenant regarder sur les côtés avec la souris lorsque vous êtres sur un véhicule ;
  • Le point central des fantassins a été ajusté afin de rendre les grenades et les bombes (StatHE) plus efficaces tout en donnant une meilleure survavibilité aux cibles couchées et accroupies ;
  • Les LMGs non-déployées peuvent maintenant tirer depuis la position de base (pas besoin de clic droit) et voient leur dispersion augmentée.

Véhicules : 

  • Bf109 G6/U4 ajouté aux forces de l'axe ;
  • Hurricane IIB ajouté au BEF ;
  • Hawk 87B3 (P40-E) ajouté à la France.

Points de ravitaillement : 

Les camions et tracteurs peuvent maintenant agir comme des points de ravitaillement pour l'infanterie et les véhicules. Lorsque vous serez à portée d'un point de ravitaillement, vous commencerez automatiquement à être ravitaillé tant que vous restez immobiles et que vous ne tirez pas. Les véhicules auront un obus/chargeur pour chacune de ses armes par action de ravitaillement. L'infanterie sera ravitaillée de la même façon.

Les points de ravitaillement peuvent aussi être établis comme des UMS.

FX2  :

Martini a travaillé dur pour ajouter quelques effets d'Unity II au jeu. Il y a de nouveaux effets d'impacts, de tir et de fumée pour tous les véhicules et munitions. 

Source : http://discussions.playnet.com/showthread.php?t=173435

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