Explications sur les Tables d'Equipement par KFS1.

KFS1 explique à la communauté et synthétise les fonctionnalités des Tables d'Equipement (Table and Order of Equipment) en répondant à diverses questions. Une occasion d'y voir plus clair !

Q : Que sont les TOEs ? Que font-elles ?

KFS1 : Les Tables d'Equipement : en gros, l'idée que l'équipement est assigné aux brigades.

Pour le moment, lorsque vous spawnez votre Panzer IIIF, votre Renault R35 ou votre fusilier, vous prélevez cet équipement de la spawnlist de l'Armybase/Dépôt. Il y a 400 Fusiliers dans l'Armybase de Waterloo, peu importe le nombre de brigades stationnées sur la ville.

Avec les TOEs, chaque brigade a son propre nombre de fusiliers. Si deux brigades se déplacent sur Waterloo, il y aura 800 fusiliers disponibles en tout.

De la même façon, si vous déplacez une brigade sur une ville à plusieurs Armybases - comme Antwerp - à la place de disposer de 400 fusiliers par armybase, vous avez 400 fusiliers en tout. Vous pouvez les spawner depuis n'importe quelle Armybase, FB, Dépôt ou autre bâtiment qui appartient à votre camp, mais vous n'avez que 400 fusiliers. Si vous en voulez plus, vous devrez déplacer une autre brigade ou division sur la ville.

Q : Les pays alliés seront-ils toujours un obstacle l'un pour l'autre ?

KFS1 : Les brigades alliées sont déjà capables de se déplacer sur une ville de l'autre dans la 1.26. Cependant, avec les TOEs, vous pourrez maintenant spawner depuis n'importe quel bâtiment allié, et RTB à n'importe quel bâtiment allié.

Je vais éviter de vous décrire la longue liste de possibilités différentes et résumer de cette façon : si vous déplacez une brigade Française et une brigade Anglaise sur Antwerp, le seul endroit où des troupes alliées (que ce soit Françaises ou Anglaises) ne pourront pas spawner seront des bâtiments possédés par les Axis. Si Schilde est Axis et qu'un Français ou un Anglais capture le depôt spawnable, des troupes Françaises ET Anglaises pourront y spawner. J'insiste là-dessus : des Français ET des Anglais !

Q : J'ai lu que les TOEs se débarasseront des AOs.

KFS1 : Avant d'avoir commencé le développement des TOEs, nous avons eu beaucoup de longues discussions dans lesquelles il a été dit que les TOEs entraîneraient la suppression des AOs, ou que ceux-ci seraient inutiles après les TOEs. Nous avons dit que l'introduction des TOEs résoudraient certains problèmes qui ont mené à l'introduction des AOs, mais cela ne les éliminera pas automatiquement.

Nous allons réétudier beaucoup de ces sujets et de ces problèmes après les TOEs, mais après avoir pris autant de temps pour les développer, il y a un peu d'hésitation de notre côté pour inclure de trop nombreux changements massifs dans le patch des TOEs initial.

Q : Serons-nous capables d'overstocker avec les TOEs ?

KFS1 : L'Overstock sera de retour : Division --> Brigade. Toutefois, pour ravitailler une brigade depuis sa division les deux devront être dans des villes différentes. Vous ne pourrez pas déplacer une brigade et son QG de division dans, disons Ciney, spawner l'équipement du QG de division et le déspawner dans la brigade. Mais, si le QG de division est à Spontin et que vous amenez l'équipement jusqu'à une brigade à Ciney et le despawner là, vous pouvez ravitailler ou Overstocker Ciney.

Q : Qu'arrive-t-il à la spawnlist quand une brigade se déplace d'une ville à une autre ?

KFS1 : Rien. L'approvisionnement est attaché à la brigade et pas à la ville dans laquelle elle est. Si vous défendez Evrange et que votre brigade se replie, votre brigade aura l'équipement qui lui restait à Evrange.

Q : Quand une brigade se déplace, combien de temps s'écoulera-t-il avant que son équipement ne soit de nouveau disponible ?

KFS1 : Nous ne l'avons pas encore décidé. Mais il y aura certainement un délai avant que l'équipement ne soit de nouveau disponible et spawnable après un déplacement.

Q : Cela signifie-t-il que nous verrons plusieurs types de brigades, comme des brigades blindées ou des brigades de parachustistes ?

Q : Combien de type de TOEs y aura-t-il ?

KFS1 : Les TOEs sont divisés en modèle type . Pensez à ceci comme étant un "type de ..." non-spécifié. En théorie, un modèle Allemand pourrait contenir de l'équipement Français - bien que nous anticipions pour le moment des problèmes avec l'implentation d'équipement de diverses Factions dans les TOEs, une brigade Française n'aura donc que du matériel Français.

Ces modèles ne sont pas encore vraiment codés, donc je ne peux pas parler de ce qu'il y aura dedans pour l'instant.

Q : Si j'ai une mission depuis une brigade, et que celle-ci se déplace, que devient ma mission ?

KFS1 : Nous n'avons pas implémenté de changement au système de missions - à part le changement des restrictions d'origines de pays à côté, à savoir la possibilité de spawner du matériel Anglais ou Français sur n'importe quel bâtiment allié, tant que la ville possède une brigade de la nationalité de l'équipement que l'on veut spawner. Mais nous comptons le rendre plus dynamique en vous permettant de changer d'origine et d'objectif en pleine action, de poster une nouvelle mission sans déspawner, et de changer des missions sur le terrain. Mais cela requiert son propre cycle de développement qui prévoit de faire du NetCode2 la norme.

Vous devrez encore faire face au terrible message "no link to brigade" pour le moment ...

Q : Y aura-t-il des unités plus petites que la brigade ?

KFS1 : Nous n'allons pas étendre l'ORBAT en dessous du niveau de la brigade, non. Cependant, nous pourrions introduire certains niveaux au dessus de la division dans le système des TOE. Mais ce n'est pas ce que nous allons faire pour l'introduction des TOEs.

Q : Y aura-t-il de nouvelles brigades ?

KFS1 : L'ajout de nouvelles brigades a été discuté, il y aura de nouvelles brigades de "support", afin de procurer un support d'infanterie aux brigades aériennes et navales. Il aurait été possible de mettre de l'infanterie dans une brigade navale, mais vous devez sélectionner le personnage de l'armée afin de pouvoir spawner de l'équipement à terre, et un personnage de l'armée de peut sélectionner une brigade navale.

C'est un problème que nous cherchons à résoudre dans de prochains patches.

Mais l'ajout de nouvelles brigades sera considéré avec beaucoup d'attention pendant la période d'open beta.

Autrement dit, la question se pose toujours dans l'équipe de dévelopemment.

Q : Quand les TOEs sortiront-ils ?

Nous sommes en train de monter une open beta de la 1.27 suivie d'un patch qui contiendra les TOEs. Je crois que Gophur vous dirait "soon", mais avec ses yeux et sa veine du front gonflant dangereusement. 

Source : http://forums.battlegroundeurope.com/showthread.php?t=172784

Réactions (18)


  • En chargement...

Que pensez-vous de World War II Online ?

84 aiment, 23 pas.
Note moyenne : (110 évaluations | 6 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de World War II Online
(25 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

59 joliens y jouent, 170 y ont joué.