La 1.27 pointe son nez...

Gophur nous donne les principaux éléments prévus pour la 1.27, on peut ressortir 4 nouveautés ou améliorations majeures...

Voici ce qui est actuellement en développement, comme d'habitude c ‘est ce que nous voulons faire mais il n ‘est pas certain que tout sera prêt à la sortie de la 1.27, vous pourrez aussi voir quelques images des nouveautés.

Mortier

Il est en tête de liste de nos développements pour l'infanterie, cette semaine nous avons juste fini la partie modélisation 3D, Ramp est en train d'implanter les fonctionnalités. Le mortier va se déployer comme une LMG et pivotera autour de l'axe frontal de l ‘arme. Il n ‘y aura pour l'instant pas d'animation de l'arme, le réglage de la hausse se fera avec les touches habituelles des fusils ainsi que pour l'axe horizontal. Ceci permettra d'avoir un système simple à utiliser pour les réglages, nous espérons pouvoir le tester cette semaine en Beta.

La 1.27 pointe son nez...

de_lmortar.jpg
mortier_french.jpg
fr_lmortar.jpg
mortier_british.jpg
uk_lmortar.jpg

Nous voulons aussi créer une nouvelle fonction pour les mortiers, la possibilité de sur-stocker les munitions. Une fois déployé, une infanterie (fusil) pourra vous ravitailler et vous pourrez ainsi avoir plus de munition que votre chargement d'origine tant que vous restez déployé en position de tir, nous n'avons pas encore réfléchi à la limite mais le but de cette possibilité est de pouvoir stocker des munitions à votre emplacement de tir.

Fusil mitrailleur LMG

Petite amélioration, l'arme sera toujours prête à tirer à la hanche, bien sur la dispersion d'un tir de ce type sera importante. Ceci nous permettra d'utiliser le bouton de la souris comme pour les autres armes pour déployer l'arme.

STAT HE

Nous avons corrigé un vieux problème sur la gestion du Stat HE vis à vis de l'infanterie. Par erreur le point central utilisé pour déterminer le cône dans lequelles les éclats étaient pris en compte pour les dégâts était les pieds à la place du point de masse centrale. Le cône d'éclats généré partait ainsi des pieds et 50% se perdaient dans le sol, en fait seulement 1/32 des éclats touchaient la cible. Les dommages de ce type devraient donc être plus important maintenant..

Camion de ravitaillement

Une des possibilités qui n ‘est pour l'instant qu'un projet, est d'avoir des camions de ravitaillement. Le rôle de tous les camions sera modifié pour leur permettre des créer des points de ravitaillement, ainsi une unité dans un certain périmètre et qui ne sera ni en mouvement ni en train de tirer pourra bénéficier d'un ravitaillement automatique, vous pourrez voir votre stock de munition monter doucement. Si cette action est stoppée pour diverses raisons (mouvement tir...) vous ne pourrez plus ravitailler pendant plusieurs minutes. Pour ceux qui aiment se tracter eux même, cela signifie que vous pourrez être ravitaillé et vous déplacer tout le long des combats.

Les camions déployés en MSP pourront aussi devenir des points de ravitaillement. En fait cela sera leur rôle par défaut et l'on pourra en avoir plus d'un par mission. Le leader de mission pourra aussi choisir lequel deviendra un MSP éventuellement, il deviendra donc le point d'entrée en jeu pour la mission tant qu'il sera disponible ou tant que le chef de mission ne choisira pas un autre camion.

TOE

La bête à chagrin du moment pour le CRS, tout semble être bon pour la 1.27, cela à l'air stable et nous avons pu nous amuser à modifier les brigades cette semaine.

Optimisation du moteur graphique

Les volants on du voir que le boulots de Jaeger et des codeurs a fortement réduit les saccades dans la 1.26. la 2eme phase de ce boulot est pour la 1.27. Plus précisément nous améliorons la gestion des objets et l'amélioration des routines de rendues.

Ceci est très similaire à la technologie qui est à la base de Unity II, notre objectif est d'améliorer les FPS. Des que possible cela sera disponible sur le serveur beta, nous le mettrons en test pour tous pour avoir vos impressions.

Avions

Les nouveaux avions prévus, le BF 109 G6, le Hurricane IIB et le H87B3 plus conne sous le nom P40F.

me109gshoot.jpg

hurriiib.jpg
h87shoot.jpg

Nouveaux effets

Nous avons de nouveaux effets pour les explosions (charges grenades et bombes) la fumée, fumigènes, fuites d'essence, d'huile et de glycol, canons des bateaux, fumée des usines, le feu et l'impact des obus.

Voici quelques exemples des nouvelles fumées

smoke_1.jpg

smoke_2.jpg
smoke_3.jpg
smoke_4.jpg

Voilà les principaux travaux en cours pour la 1.27, mais il y a encore plus de 400 trucs sur la liste allant du petit bug à corriger à la gestion des écrans larges ou la compatibilité VISTA. Nous vous tiendrons au courant des progrès des divers développements et avec un peu de chance vous pourrez bientôt tester tout ça en Beta ouverte.

Source : http://forums.battlegroundeurope.com/showthread.php?t=168719

  • En chargement...

Que pensez-vous de World War II Online ?

84 aiment, 23 pas.
Note moyenne : (110 évaluations | 6 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de World War II Online
(25 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

59 joliens y jouent, 170 y ont joué.