Quelques nouvelles des pistes de développement futur.

Comme d'habitude les RATS répondent à diverses questions des joueurs. Sur les 3 dernières semaines il a vraiment beaucoup de questions, je vous propose donc un résumé des réponses  les plus intéressantes.

Comme d ‘habitude les questions proviennent des 4 forums Hangar, Barracks, Motor Pool et Harbor...

Barracks/Infanterie

  • Mortier : 2 types de munitions seront disponible pour chaque mortier, fumigène et explosive. A ce sujet là nous avons découvert un bug sur la gestion des explosions des grenades, une fois corrigé les grenades seront plus efficaces que maintenant. Bien sur les obus de mortier bénéficieront aussi de cette correction. La portée maximum des mortiers sera de 500m. Les fumigènes feront plus de fumée que pour les grenades et peut-être plus longtemps. Pas de mortier de plus gros calibre prévu pour le moment, les prochaines armes d'infanterie seront plutôt des bazzoka ou des lances flammes peut-être.

  • SPAA ( camion DCA): Nous voulons le faire c ‘est certain mais pas encore décidé pour cette année. Nous regardons pour ajouter des obus fumigènes pour les véhicules et des camions de ravitaillement. Nous voulons aussi ajouter des observateurs aériens et un système de radar qui permettra de trouver plus facilement où les avions se trouvent. Dans tous les cas nous voulons un véhicule emblématique et efficace pour cette fonction.

.

Hangar/avions
  • Plus de cibles destructibles: Chaque bâtiment en jeu est générateur de points de ressource, nous voulons relier ses points de ressources à la production de matériel, ainsi détruire les petites usines et les centres villes auront un impact sur la production de matériel. Nous pourrions démarrer avec quelque chose de simple comme les réservoirs d'essence et les aires de stockage (caisses)

  • Après les 3 chasseurs supplémentaires nous voulons implanter comme dit plus haut des observateurs aériens qui reporteront les contacts comme cela était fait durant la guerre, un mécanisme pour vous aider à trouver l'ennemi. Nous voulons aussi un meilleur retour d'information sur le bombardement des usines, nous sommes en train de faire la liste des éléments possibles pour la 1.28, c'est le moment de suggérer des idées.

  • Une fois le TOE fini, nous voulons travailler sur la possibilité de modifier l'objectif de la mission alors que l'on est en jeu.

  • Pas de modifications des graphismes de prévu pour l'intérieur des avions, peut-être après la mise en place de notre nouveau moteur.

  • Nous prévoyons une ré-écriture complète de notre système de score et de kill dans un futur proche

MotorPool/véhicules

  • Pas de transport de troupe pour les alliés du type Sdkfz 251 de prévu à brève échéance

  • Nous regardons pour faire un système qui modifiera l'obus engagé dans la culasse du canon, cela sera peut être fait en même temps que le changement du type de munition engagé dans la chambre de tir

  • Nous aimerions modéliser le PzjGr (NDT:canon auto moteur allemand) mais probablement après la 1.29

Harbor/bateaux

  • Les principales nouveauté pour la partie navale devraient être dans la 1.29

Source : http://forums.battlegroundeurope.com/forumdisplay.php?s=&f=10&page=1&pp=20&sort=lastpost&order=desc&daysprune=30

Réactions (30)


  • En chargement...

Que pensez-vous de World War II Online ?

84 aiment, 23 pas.
Note moyenne : (110 évaluations | 6 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de World War II Online
(25 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

59 joliens y jouent, 170 y ont joué.