La 1.26 toute proche

   
Voici les nouvelles de la semaine, nous sommes tout près de la sortie de la 1.26 ! Gophur en profite pour répondre à quelques questions de joueurs :


   
Nous sommes tout près de la sortie de notre prochain patch, La principale nouveauté pour cette nouvelle version est l'outil de recrutement pour les squads. Nous l'avons ajouté pour aider les débutants à trouver un squad, et nous avons aussi effectué une refonte de l'écran de squad pour vous permettre de rejoindre plus facilement vos coéquipiers en jeu. Nous avons aussi beaucoup de corrections de bugs et de modifications sur les véhicules avec beaucoup d'améliorations sur l'animation des fantassins. Nous avons aussi retravaillé le ciel pour lui donner un aspect plus limpide, bien sûr seulement quand la météo est bonne. Nous avons aussi travaillé sur les performances, ce qui devrait bien diminuer les «stutters» (coups de lag et saccades), plus particulièrement pour nos pilotes. Une Open Beta est en cours ICI.


Ces améliorations sont la base d'autres prévues pour le terrain qui amélioreront les performances et que nous prévoyons pour la 1,27. Elles sont basées sur une amélioration de la gestion de la mémoire et des objets, nous espérons que cela augmentera les FPS pour tous. Mais ces changements ont une contrainte, car si les tests montrent une nette amélioration des performances, le joueur devra obligatoirement avoir une carte graphique supportant le Shader model 2.0. C 'est à dire que les GeForce 4 ou Radeon 9500, ou cartes plus vieilles ne seront plus supportées. Ce type de carte est ancien et la grosse majorité des joueurs en ont de plus modernes mais nous vous informerons plus précisément le moment venu.


Nous espérons passer en beta test ouvert à tous la semaine prochaine, cette beta n'inclura pas notre travail sur le TOE (table des équipements), malgré un énorme travail de reprogrammation, cette innovation n'est pas encore tout à fait prête. Malgré le peu de changements visibles, nous avons modifié beaucoup d'éléments au coeur du système, comme le netcode2 et les problèmes de connexion ou encore la gestion du serveur comme la partie gérant la carte, la fenêtre de chat, les préparatifs pour introduire le TOE et les changements de gameplay prévus pour le sol prochainement.


Maintenant voici des réponses à quelques questions que vous nous avez posé :



Est-ce qu'une brigade de soutien naval pourra être déplacée en dehors des QG de base navale ?

Les brigades de soutien vont être complètement révisées, nous allons aller vers des divisons navales et aériennes.



Avec le TOE, est-ce qu'il faudra avoir un grade dans la marine pour faire des missions pour les brigades navales de soutien ?

Non, toutes les brigades de soutien seront considérées comme faisant partie de l'armée de terre et demanderont donc des grades armée de terre. Ces brigades seront des moyens de défense équipés de canons AA et AT et d'infanterie. Si vous aurez besoin d'une force offensive il faudra positionner une division normale dans votre port.



Pourrons-nous avoir plus d'informations sur les bombardements d'usines grâce à des statistiques individuelles de dommages sur les usines disponibles offline ?

Nous voulons le faire, ce n'est pas encore fait pour des raisons de priorité mais dès que nous pourrons dégager du temps sur ce sujet-là nous le ferons.



Est-ce que le 109G6 aura un cockpit différent du F ?

Je suis encore en train de chercher des informations là-dessus, mais cela dépendra de la quantité de travail nécessaire, idéalement je dirais oui.



Pourrons-nous avoir une touche permettant d'approuver tous les reports de contacts ?

Techniquement, c 'est possible mais nous ne le voulons pas, car cela nuirait au rôle que nous voulons voir joué par le chef de mission, nous modifierons cela quand nous ajouterons des outils au chef de mission.



Quelles sont les différences de balistique entre la balle de 8mm du Lebel et celle de 7,5mm du Mas ? Concernant l'utilisation des grenades à fusil, l'animation actuelle du Lebel ne montre pas l'utilisation d'une cartouche différente comme historiquement, est-il prévu de modifier ça ?

Il y a peu de différences entre les balistiques de ces deux munitions, aux distances de tir du jeu on peut les considérer comme similaires, nous avons refait toutes les animations et notamment les phases de rechargement. Je sais que celle du Lebel est sur la liste mais elle n 'est pas une priorité pour le moment.



Comment le HC : comment devra-t-il gérer le TOE, sera-t-il très complexe ? Faudra-t-il ingurgiter un manuel de 1000 pages ?

Pour l'instant, il est prévu d' ajouter la possibilité de choisir de quoi seront constituées les brigades et de les manoeuvrer par le biais d'un écran de contrôle. Dans le passé nous avons eu des problèmes avec la gestion du RDP et nous sommes très précautionneux sur ce sujet-là et aux limites que nous voulons mettre en place. Finalement nous voulons un système avec le plus de transparence possible et accessible à tous.


Source : http://forums.battlegroundeurope.com/showthread.php?t=155990

Réactions (42)


  • En chargement...

Que pensez-vous de World War II Online ?

84 aiment, 23 pas.
Note moyenne : (110 évaluations | 6 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de World War II Online
(25 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

59 joliens y jouent, 170 y ont joué.