les plans pour 2007

    Après les début un peu laborieux de la version 1.25 Gophur nous présente les plans pour la 1.26 mais aussi nous demande de nous exprimer ,nous les joueurs, sur nos souhaits pour 2007.
   Le dernier patch devrait supprimer les derniers bugs restant,notamment sur la gestion de la mémoire. On peut donc considérer que le travail sur la 1.25 est fini. Nous pouvons désormais penser au développement pour l’année 2007.


Notre premier objectif chaque début d’année est de vous donner la parole et d’avoir votre avis sur ce que vous souhaiteriez voir développer en 2007. En général dans notre premier patch de l'année nous essayons de supprimer certains bugs, nous avons déjà une liste de nouveau bug et de problèmes à résoudre. Si vous avez détecté un bug ou un problème vous pouvez le signaler dans le forum prévu pour cela ICI. Si vous n êtes pas sure de bien pouvoir expliquer, décrivez nous le processus donnant le bug ou le problème et nous regarderons.
En plus des problèmes, nous savons très bien que vous avez tous des idées ou des souhaits sur les éléments que vous souhaitez avoir en jeu et sur les quelles vous aimerieznous voir travaillez en 2007.
Restez bref et précis dans vos explications, nous n’avons pas besoin d’unbaratin commercial mais juste d’explications brèves et précises.
J’aimerai limiter tous le monde à un bug et à une idée, comme cela nous pourrions en tirer rapidement la synthèse avant notre réunion prévue la semaine prochaine concernant le programme de développement de 2007.


Pour l’instant voilà sur quoi nous travaillons :
La 1.25 a vue certaines nouveauté important reporté pour après les vacances, La première de la liste est TOE . Cela devrait débuter la semaine prochaine, nous mettrons ce système en test ( serveur beta ) pour éliminer les défauts. Nous avons modifié le RDP pour tenir compte desmanques du système de spawn global, comment gérer les brigades de soutient et comment lier entre ellesles missions des brigades air, terre, mer et faire quelque chose de simple pour le joueur.

La suite et la mise en placed’améliorations visant augmentation des performances. Plusieurs sont déjà bien avancées et nous prévoyons de les mettre en test des que possible.
Après il y a en cours l’amélioration les animations de GRANY que nous utilisons, nous devons toutes les vérifier et voir la quelle à besoin d’une retouche.


Les détails de ce que nous prévoyons pour la 1.26 devraient sortir cette semaine, des éléments comme l’auto recrutement des brigades devraient revenir au premier plan ainsi qu’une grosse liste de bugs.
Pour le reste de l’année , nous en reparlerons mais il y a déjà des éléments de certains,notre moteur graphique est en tête de liste et la moitié de notre équipe de codeur bossent dessus. Il va apporter une énorme amélioration des performances et de nouvelles techniques dans le jeu, c’est la meilleure chose que nous pouvons faire pour maintenir l’augmentation permanente du nombre de joueurs. Plus de FPS est toujours apprécié, nous avons aussi de nettes améliorations graphiques de prévues incluant aussi la partie navale nous appelons çà le « love patch »
N’en demandez pas plus nous en parlerons au printemps. Les radars , de nouveaux véhicules, changement pour les conditions de victoires, mise en place du TOE et plusieurs autres trucs sont sur la liste mais je préfère attendre d’avoir recueilli vos souhaits pour 2007 avant de développer plus. Encore une fois si vous avez un souhait ou un bug particulièrement énervant venez nous le dire sur ce forum.


Source : http://forums.battlegroundeurope.com/showthread.php?t=146274

Réactions (23)


  • En chargement...

Que pensez-vous de World War II Online ?

81 aiment, 22 pas.
Note moyenne : (106 évaluations | 6 critiques)
5,1 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de World War II Online
(25 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

58 joliens y jouent, 168 y ont joué.