Du nouveau dans le ciel

   

Doc de l’équipe de développement nous dévoile quels seront les prochains avions en jeu. Pour les premiers avions de 2007, la condition principale  est 'le moins de boulot possible" pour ne pas retarder les autres travaux en cours

   

Nous parlons donc ici des premiers véhicules prévu pour l’année, le choix s’est porté sur des avions permettant une modélisation rapide et qui sont donc basés sur des modèles existant ce qui permet donc d’avoir peu de boulot en profondeur à faire sur les graphismes ou encore sur les modèles de vol.

Mais en même temps certains bugs ou défauts de modélisation vont être corrigés:

- Elévation de certains canons AA sur les bateaux qui ne pouvaient pas aller assez haut

- Ajout des 100 Ch manquant au BF  110 C4

- Nous allons regarder le vieux problème des nacelles des moteurs sur le DB7 et Havoc

- Ajout de la possibilité sur les épiscope des chars français de bouger de haut en bas ( enfin!! )

Les prochains avions ne seront pas tous pour le même tier de développement, nous avons assez  travaillé dans le passé pour avoir un panel couvrant différentes périodes pour maintenant développer plus les différents tiers. Mais avant de renter dans les détails je voulais préciser que nous ne délaissons pas pour autant les autres branches du jeu , la partie naval va avoir notre attention aussi mais ce n’est pas le sujet aujourd’hui.

Nous allons donc développer 3 avions de plus, outre le fait que nous les avons choisis pour qu’ils soient rapidement modélisables pour une petite équipe comme la notre, ils vont aussi répondre à un manque ressenti par les joueurs au sein des avions disponibles.

Le choix allemand

Les avions allemands sont en général les plus rapides mais certain trouve le 190 trop dur à maitriser et voudrait avoir un avion supportant mieux le dog fight, le 109F se comport très bien dans ce domaine mais il est faiblement armé le choix logique apparaît donc être

Le BF 109G6/U4

Cet avion est équipé de mitrailleuses Mg131 de 13 mm et d’un canon Mk .108 de 30 mm, il n’est pas plus rapide que le F (614 km/h) et tourne probablement un peu moins bien, mais sa vitesse ascensionnelle est excellente, il sera difficile à manier pour certains et mortel pour d’autres.

Le choix français

Encore et comme toujours très difficile à cause de la situation historique. La première chose que nous avons regardé et voir ce qu’il y a à améliorer dans la situation actuelle de la FAF, Les français on un avion rapide et puissamment armé avec le P38 ( Mle.322/15) mais comme pour le Fw190 certain on du mal à maîtriser cet avion. Que faire , un chasseur plus orienté vers le dog fight que le P38 plus utilisé en Boom&zoon , bien que les pilotes chevronnés savent très bien tourner avec le P38. Le H81 est un très bon avion mais on lui a donné une  mauvaise réputation car il est assez lent et peu armé à part ses 2 x12.7mm .

Nous aurions pu choisir le Spitfire , les français l’ont beaucoup utilisé, mais nous voulons garder la diversité par camps. Aussi le nouveau chasseur Français sera:

Le H87b3 plus connu sous l’appellation P40 F, utilisé historiquement par les français, la première version de cet avion sans le fuselage allongé est assez proche du H81, le remodelage ne sera pas énorme . Avec son moteur Packard ( Version du moteur Merlin) de 1325 HP et la version courte du fuselage il peut atteindre les 597Km/h et embarquer les fameuses 6 mitrailleuses 12.7mm américaine. Il devrait tourner comme le H81 mais en étant 30km/h plus rapide, il sera un excellent partenaire du P38 ( Mle.322/15)

Les britanniques

Ca a été le plus dur, les Spit font tout bien, ils tournent bien , grimpe bien et sont rapide dans tous les jeux d’avion joueur contre joueur, le Spit est toujours un des meilleurs avions. Il nous est donc difficile de faire encore une nouvelle version du Spitfire, reste donc le Hurricane, Nous ne pouvons pas encore faire le II D avec ses canons de 40mm tant que nous ne faisons pas le JU 87 G-1 avec ses 37 mm alors nous allons modéliser le

Hurricane MK II B, avec les modification prévues du tier 0 / tier 1, le manque le plus crucial de la RAF pour ces nouveaux tiers sera la puissance de feu , comme le Spit Vb sera dans le tier suivant.. Le II B aura une amélioration de sa puissance de feu de 50 % ( 12 Mittrailleuses) , il sera un bon partenaire du Spit I dans le tier 1, il est un peu plus rapide que le MK Ia. Ceci est donc une amélioration de début de campagne il ne manquera qu’une pour la fin de campagne.

J’assure par ailleurs que nous pourrons mettre en jeu ces avions rapidement sans prendre de ressources sur les autres sujets en développement, comme la partie navale qui est à l’étude.


Source : http://forums.battlegroundeurope.com/showthread.php?t=146310

Réactions (67)


  • En chargement...

Que pensez-vous de World War II Online ?

81 aiment, 22 pas.
Note moyenne : (106 évaluations | 6 critiques)
5,1 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de World War II Online
(25 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

58 joliens y jouent, 168 y ont joué.