Lettre d'information du 14 décembre

    Pour une fois la lettre sort en semaine, dedans vous trouverez principalement des nouvelles sur la 1.25 qui aura du mal à paraitre dans sa totalité avant la Noël.

Mais aussi les joueurs déjà abonnés ont la possibilité d'offrir 2 mois gratuit de jeu à autant d'amis qu'ils veulent, voir ici en bas de page les options possibles

   

C'est la 2ème semaine de Décembre et les gars du développement commencent à réaliser que les vacances de fin d’année sont bientôt là. Comme déjà annoncé, il y a beaucoup de nouveautés dans la 1.25 et ceci demande beaucoup de travail d’équipe.

Q: Les joueurs attendent vraiment beaucoup de cette version, comme le nouveau design des armes vues à la 1ère personne, nouveau déploiement possible pour les LMG et ATR, le TOE … on en est où?

R: Tous les nouveaux modèles d’armes sont en beta et ont des graphismes sympas, le boulot qui reste à faire et de mettre à jour les animations, ceci sera sûrement encore à finir après la sortie de la 1.25 car nous avons ajouté quelques trucs. Le nouveau déploiement semble être super, il marche bien en combat et permet de déployer son arme sur les fenêtres, sacs de sable et autres surfaces. Nous avons même ajouté un truc qui vous fera accroupir automatiquement si vous voulez déployer votre arme debout en face d’un emplacement où la mise en position de tir est possible. Pour le TOE la première étape est faite, les nouvelles fonctions OIC sont en places, prêt pour le test beta et toutes les fonctions du jeu ont été adaptées au nouveau système de confirmation des OIC.

Q: OK , les OIC sont prêts mais le TOE?

R: La plus part du travail de fond est fait, ce qui reste à faire est le coté client et l’ Interface et beaucoup de test. Ce nouveau système apporte tant de nouveauté qu’il faut le tester à fond et nous ne pensons que nous pourrons faire les tests avant les vacances, aussi cela se fera après la sortie de la 1.25. Le test permettra aux joueurs de voir comment fonctionne ce nouveau principe avant de le mettre sur le serveur de jeu normal.

Q: Pas de 1.25 avant les vacances dans ce cas?

R: Non, nous faisons tout pour une sortie en décembre avec les nouveautés déjà prêtes, cela dépendra du boulot de dernières minutes qui nous tombera dessus. S’ il n ‘y a pas de mauvaises surprises tout sera prêt.

Q: Et au sujet du rebond des grenades et de la surprise de noël?

R: Les grenades sont en beta test et nous pouvons les modéliser selon leurs caractéristiques propres (délai avant explosion). Elles ne rebondissent pas comme des supers balles, pour avoir jouer avec elles apportent un plus au jeu. Au sujet du cadeau de Noel... comment pouvez vous avoir du dessert si vous n avez pas mangé tout votre plat de résistance.

Bref résumé de questions et réponses diverses:

  • Double compte utilisé pour l’espionnage.
  • Il est principalement utilisé pour tracter les Canons ou se faire un auto multi en blindé, cela peut aussi servir pour l’espionnage mais nous ne pouvons pas y faire grand chose. La seule chose que nous pouvons faire c’est de rendre l’espionnage peu utile, comme les outils permettant de reporter les contact par exemple mais l’espionnage fait partie de la guerre...

  • Aurons nous le M1911a1 en jeu un jour.
  • On peut l’ envisager comme arme d’upgrade pour l’ infanterie, mais plus sûrement comme arme en service dans l’armée US.

  • Pouvoir régler la convergence de son avion par défaut.
  • Il n'a pas de blocage technique, nous allons voir si on peut le mettre dans les réglages du jeu.

  • Un camouflage spécial pour les snipers.
  • Nous n’avons pas voulu différencier le sniper des autres unités mais nous prévoyons d’introduire dans le futur des camouflages mais plus pour une question d’amélioration graphique.

Source : http://newsletters.wwiionline.com/121206.html

Réactions (11)


  • En chargement...

Que pensez-vous de World War II Online ?

81 aiment, 22 pas.
Note moyenne : (106 évaluations | 6 critiques)
5,1 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de World War II Online
(25 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

58 joliens y jouent, 168 y ont joué.