La 1.25 en Béta privé

    Gophur nous annonce que la 1.25 est en beta privé depuis quelques temps, et nous en donne quelques détails.
   

Nous avons démarré les tests sur la 1.25 il y 2 semaines et depuis nous avons bien avancé sur plusieurs éléments, voici le point de la situation d'aujourd’hui.

Infanterie

Beaucoup de choses là-dessus, nous sommes en train de refaire les armes. Les graphismes sont sympas. En plus de ça nous améliorons les graphismes des éléments d’animations comme les clips et les balles. Toto et Granick ont vraiment peaufiné ces dernières améliorations. Nous avons aussi ajouté certaines armes comme des grenades spécifiques aux français, un modèle plus correct de la Thomson pour les britanniques et le modèle de fusil Lebel pour le tireur d’élite et grenadier français. Les lunettes ont un nouveau revêtement donnant un aspect un peu poussiéreux.

En cours de développement nous avons un nouveau déploiement pour les LMG et fusil anti-char. Aujourd’hui je regarde pour déployer une LMG à travers une fenêtre donnant sur une rue, mis en place à partir de la position accroupie et faire feu en s’appuyant sur les murs à l'arrière des dépots en ville. Une fois ceci fais, Granick regardera pour créer plus d’emplacement permettant de faire feu en utilisant ces nouvelles fonctions. Je pense qu’il faudra un certain avant de le faire mais Codec et Granik sont venus avec un programme très clair et ça devrait bien se passer.

Autre nouveauté, le rebondissement des grenades. RickB travaille sur la trajectoire et avec oliver sur le serveur (STO), il semble que nous ayons un rendu encore meilleur que celui auquel je pensais. Les grenades rebondissent dans toutes les directions selon leurs formes.

Après les épaves, il a aussi la création des cadavres, ça rendra l’atmosphère du champs de bataille beaucoup plus immersive

Véhicules

Doc a fini l’audit des véhicules terrestres pour prendre mieux en compte leur caractéristiques (Ndlr: voir news précédente). Des choses comme la répartition des masses, régime moteur un sacré boulot en profondeur!! Plusieurs véhicules se manœuvrent bien mieux, comme pour grimper les pentes ou le tout terrain. Les canons aussi grimpent mieux les pentes maintenant.

Vista et Mac-Intel

On a passé du temps pour prendre en compte les changements prévus dans les ordinateurs Mac-Intel, sur playgate et sur les routines d’installation.

Concernant Vista, nous avons commencé à regarder mais j’en dirai plus dans les prochaines news, cela devrait se faire en douceur si l’on tiens compte que Vista est encore en cours de développement et qu’il y a peu de drivers.

OIC TOE

Nous avons du refaire beaucoup de boulot sur le serveur, les nouvelles fonctionnalité OIC sont complètes et seront en Beta la semaine prochaine et nous ajouterons celles dans l'UI (interface utilisateur).

Le TOE devrait alors avoir atteint son point final. Notre but est d’avoir tout ceci en test ouvert à tous rapidement pour avoir vos sentiments sur cette nouveauté et sur la jouabilité.


Source : http://forums.battlegroundeurope.com/showthread.php?t=137691

Réactions (36)


  • En chargement...

Que pensez-vous de World War II Online ?

84 aiment, 23 pas.
Note moyenne : (110 évaluations | 6 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de World War II Online
(25 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

59 joliens y jouent, 170 y ont joué.