Audit sur la vitesse de nos engins préférés.

 Doc vient de nous annoncer qu'un Audit sur la vitesse de déplacement était en cours sur tous les engins de Battlegroud Europe.
   

Comme vous vous en doutez nous avons déjà fait dans le passé pas mal de tests et d’évaluation sur nos véhicules et quelques anomalies avaient alors été détectées.

Quand nous construisons un blindé, ou tout autre engin à moteur, nous tenons compte de la puissance moteur, du poids et de la vitesse sur route et avec un peu moins de précision (du à la grande variété et quantité de terrain possible) la vitesse tout terrain pour créer son profil.

Toutefois nous n’avons pas pour l’instant étudié les valeurs théoriques de déplacement en côte, donc la capacité à grimper de chacun. Quand nous avons testé les chars un à un quelques bizarreries évidentes sont apparues. La puissance moteur était correcte et la vitesse aussi mais selon certaines conditions, que vous avez certainement constatées vous-même, les performances de certains blindés étaient totalement fausses ou mal gérées par le système du jeu.

J'ai fait quelques évaluations en comparaison des données et la différence peu être importante et peut avoir une impact sur le gameplay.

Bien que le boulot soit énorme (audit de tous les véhicules) et que les tâches prévues pour la 1.25 soient déjà arrêtées (certaines même annulées pour être dans les temps) ce boulot aurait du être planifié comme une tâche des développements ultérieurs, soit dans un certain temps (NDR:"soon").

Malgré tout l’audit a commencé il y a 2 semaines, et devrait être fini pour la 1.25, en voyant le résultat vous devriez être content, tous les tanks sont mieux , certains plus que d’autres. La plus grande amélioration concerne le Panzer IVG et le Stug IIIG, les S35 et H39 ne sont plus les escargots inutiles qu’ils étaient, le S35 est maintenant correct en tout terrain.

Les plus lents sont toujours lents... (Churchill, Mathilda, B1bis) mais il vont mieux sur les terrains difficiles comme les grimpettes et terrains accidentés en faisant jouer la boite de vitesse. Le plus rapide est toujours le plus rapide, la plus part des vitesses tout terrain sont mieux, mais celles qui étaient déjà bien n’ont pas beaucoup changé ( M4A3). Il nous reste quelques trucs à faire encore.

Considérez que cette modification sera un extra de la 1.25, tous les véhicules vont subir cet audit même les canons AT et AA.


Source : http://forums.battlegroundeurope.com/showthread.php?t=135782

Réactions (15)


  • En chargement...

Que pensez-vous de World War II Online ?

84 aiment, 23 pas.
Note moyenne : (110 évaluations | 6 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de World War II Online
(25 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

59 joliens y jouent, 170 y ont joué.