1.25 en développement, épisode 2

Voici comme promis la suite de la note de Gophur sur la 1.25 et le TOE...
   

Brigades de soutient (pour les brigades aériennes et maritimes)

Aller vers une brigade dont le ravitaillement dépend de sa division et non plus d’une ville signifie aussi que des brigades ayant leurs missions d’origine hors de leurs zones d’influence ne seront plus pourvues. Aussi nous ajouterons des brigades de soutient qui seront basées sur la structure de l’armée divisions et brigades.

Ces brigades seront la première implantation d’un TOE différent. Elle ne partagerons plus le même TOE que les brigades traditionnelle. Elles auront un budget beaucoup plus bas qui ne leur permettra pas la possession de matériel puissant. Le but de ces brigades est de fournir un moyen de défense aux bases navales ou aériennes. Elle bougeront avec leur unité mère. Bien qu’elles auront assez d’infanterie ou de para pour gérer une confrontation légère, tout objectif d’attaque devra se faire avec une brigade normale, les brigades de soutient sont des forces de garnison.

OIC

Avec le TOE viendra les OIC (officier en charge de mission ). L’objectif immédiat et de remplacer la méthode informel du Haut commandement d’assigner un officier avec un système plus pertinent. L’objectif de ce système étant à terme d’avoir chaque brigade gérée par un joueur en temps réel. Ce joueur aura alors une part à jouer dans le commandement de son camps et le leadership et le pouvoir exécutif pour sa brigade. Nous développerons ce point plus tard.

Recherche et développement

Le RDP est l’ossature du système de ravitaillement. Le RDP ne détermine pas seulement quoi et quand mais aussi combien de matériel apparaîtra dans une liste. Le TOE permettra de diversifier ce système.

Notre premier pas sera de stopper le système global actuel et de le séparer en quatre parties distinctes, chacune avec son propre budget. Ces quatres parties seront l’armée, la marine, l’air, et le soutient. Le CINC de chaque camps sera responsable de la construction de ces budgets à travers le jeu, qui aura un outil dans l’interface prévu pour cela.

Le prochain niveau est appelé KORPS (Corps) . Dans cette phase chaque branche pourra construire une liste de matériel pour chaque tier de recherche. Chaque brigade dépendant de cette branche se verra alors assigner ce type de ravitaillement pour toute la campagne.

Le prochain niveau est la division. A ce niveau chaque division aura un budget qui déterminera le matériel disponible pour les unités dépendantes.

Il a plusieurs possibilités dans cette phase pour déterminer comment récupérer du ravitaillement du niveau supérieur, par exemple le CINC pourrait donner un budget global pour une armée que le commandant de cette armée aurait à diviser à ses unités.

Ndlr : A noter que d'après ce que j 'ai pu lire ailleurs les brigades de paras devraient disparaitre, chaque brigade de soutient ayant une quantité de para disponible, le nouveau système rendant difficile un mouvement d'une brigade uniquement parachutiste à l'heure actuelle. 


Source : http://forums.battlegroundeurope.com/showthread.php?t=133791

Réactions (23)


  • En chargement...

Que pensez-vous de World War II Online ?

84 aiment, 23 pas.
Note moyenne : (110 évaluations | 6 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de World War II Online
(25 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

59 joliens y jouent, 170 y ont joué.