1.25 en développement

Avec un certain retard, voici la traduction de la grande note d'information donnée par Gophur. Du moins d'une partie le reste suivra "soon"

Cette annonce concerne particulièrement les tables d'équipements.

   

La 1.24 finie, nous pouvons focaliser nos énergies sur la 1.25 et ses nouveautés et aujourd’hui plus particulièrement sur la table des équipements ( TOE) mais que cache ce nom barbare?

Objectif

Le but est d’introduire la notion de ravitaillement en jeu avec comme débouché final la Brigade, nous briserons ainsi le système de ravitaillement global. La brigade, et non l’army base, recevra son matériel, et ce matériel ou ravitaillement bougera avec elle. Où il n‘y aura pas de brigade il n’y aura rien.
Il a plusieurs raisons pour que nous pensions que cette notion est intéressante pour un jeu de guerre.
Aller vers le TOE nous permet de commencer à planifier des lignes de ravitaillement qui transféreront les points de ressources des villes vers les usines et alors bouger les équipements fabriqués des usines vers les brigades qui en ont besoin, Ceci pouvant être fait de façon automatique et/ou manuelle.
Le TOE amène du réalisme car l’ équipement d’une brigade bougera avec elle, au lieu de voir sa liste se regonfler au maximum à chaque changement de ville.
Les unités ne pourront bouger que dans des secteurs sous contrôles et restées ravitaillées, par ce système vous ne serez plus dépendant de la possession d’une ville pour l’utiliser comme origine de vos missions. Dans le futur cela nous mènera à différent concept intéressant comme la différence entre posséder un territoire et l’avoir relié à vos lignes de ravitaillement.
Modifier le système de liste d’équipement global actuel nous permettra aussi d’avoir des brigades avec leurs listes de matériels propres, chacunes différentes d’une brigade à l’autre selon les besoins.
Nous allons aussi prévoir des modifications concernant le RDP, le ravitaillement pourra être manuel en terme de temps et de quantité. Ceci ajoutera des possibilités tactiques et stratégiques. Tactiquement vous devrez gérer manuellement votre ravitaillement depuis votre HQ, qui est votre point de ravitaillement stratégique. Vous devrez garder un œil sur l’état de vos forces et relever vos brigades des combats selon leur état. Ces changements et la façon dont les joueurs les apprécieront, guideront nos développements pour les mois à venir.

QG de Brigade et de Division

Nous aurons le ravitaillement lié à la brigade qui pourra se déplacer et conserver sa ligne de ravitaillement tant qu’elle se déplacera dans des secteurs sous contrôle, il n ‘y aura plus de ville avec des camps attribués ( Ndlr: il n y aura plus de ville FR ou UK , mais que des villes alliées si elle sont sous contrôle alliés)
La division devient très importante, comme le déplacement d’une brigade dans une nouvelle ville ne remettra plus à neuf votre liste de matériel, seul votre lien vers le HQ de division sera source de renfort. Par ailleurs il faudra avoir à l ‘esprit que perdre son HQ de Division reviendra à perdre sa source de ravitaillement.
Pour l’instant nous n’avons pas mis de limite sur le nombre de brigades pouvant se positionner au même endroit, concentrer ses brigades en un point signifiera qu’il y a un trou quelque part ailleurs. Ce point stratégique du jeu et un point que nous voulons travailler.


Mouvement des brigades

Comme déjà expliqué, quand vous bougerez une brigade, elle n’aura plus sa liste d’équipement remis à neuf dans sa nouvelle ville mais sa liste restera comme elle était lors de son mouvement, avec les pertes. Toutefois votre équipement mettra du temps à arriver sur votre nouvel emplacement et pour être disponible. Quand vous bougerez la brigade, le drapeau changera immédiatement de place et vos forces arriveront petit à petit.

Base avancée

Nous n’avons pas de modifications majeures pour l’instant de prévu mais il est possible que nous fassions quelques changements après l ‘introduction des règles de TOE.

«Spawn» par les Dépôts

Nous allons supprimer la limite de matériel disponible dans les dépôts, Vos forces sont désormais réparties sur un secteur et non plus venant d’une base. Ce changement donnera probablement une modification des règles de capture qui devrait mieux refléter un principe d’occupation. Les défenseurs devront alors garder à l’esprit que la perte d’un dépôt «spawnable» sera plus dévastatrice qu’avant.

Ordres de Brigade

Avec l’ajout du TOE et des Officiers en charge de mission (OIC) plusieurs modifications sont nécessaires concernant les ordres, le besoin d’en avoir plus sera lié aux rôles des OIC.

Pour l’instant nous nous concentrons sur les modifications provenant du TOE.

Overun

Il restera comme il est en ce moment c’est à dire un moyen de signaler aux gars sur le terrain une situation difficile.

Fallback

Il sera supprimé, objectif était de faire reculer votre brigade sur une position où vous pouviez bénéficier d’un renfort rapide et contre attaquer en conservant les dépôts mais sans l'Army Base. Comme il n ‘y aura plus de renfort lors de mouvement de brigade cette option n’a plus de sens et un simple ordre de mouvement pourra être employé.

Hold at all cost

le tenir à tout prix sera supprimer aussi car il n ‘y a plus de limite sur le nombre de brigades placées dans une ville et qu’il n y a pas d’option pour ramener des infanteries de ville à proximité.

 

Routing (déroute)

Il sera inchangé, Ville perdu , votre brigade devra se replier, elle sera mis en fuite si elle n’a pas de zone de repli possible. Il faudra alors la redéployer plus tard sur la carte.

Les QG de division ne pourront pas se replier, si la ville tombe, il sera détruit. Toutes ses brigades seront alors sans ravitaillement (Oos), noter que Oss signifie que vous aurez un temps de ravitaillement beaucoup plus long alors que la notion d’encerclement vous coupe totalement de toute source de ravitaillement.

Liste d’équipement ou de ravitaillement (supply list)

On va essayer d’arrêter d’appeler ça «spawnlist» si cela vous perturbe de trop je reviendrais à cette appellation mais il y a une bonne raison pour que je veuille modifier ce terme, Avec le TOE nous commençons réellement en rentrer dans la notion de ravitaillement .
Le ravitaillement d’une brigade devra changer pour pourvoir au remplacement du matériel indisponible qui ne pourra plus se faire par un changement d’emplacement, ce changement ne réduira pas l’effet de l’attrition qui jouera toujours un rôle très important. Ces changements pourraient être une augmentation des budgets de Brigade ou une durée de ravitaillement plus courte, voir probablement les deux.

Déploiement

Le déploiement des paras ou des destroyers sera supprimé, comme l’effectif sera désormais attaché à la brigade.


Source : http://forums.battlegroundeurope.com/showthread.php?t=133791

Réactions (23)


  • En chargement...

Que pensez-vous de World War II Online ?

84 aiment, 23 pas.
Note moyenne : (110 évaluations | 6 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de World War II Online
(25 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

59 joliens y jouent, 170 y ont joué.