Les fuites du blog de KFS1

    KFS1, en charge de la programmation du serveur pour CRS, est souvent très bavard sur son blog (un truc de jeune à la mode) et donc source d'information intéressante. 

   

En ce moment je suis en train d’écrire pour Gophur la façon dont les officiers de mission ( O.I.C. ) phase 1 sont sensés œuvrer, ce que j ai en tête est différent de sa vision. Vous savez l’objectif final est la table des équipements (TOE) et non les OIC.

Mais le TOE sera un échec si nous ne prévoyons pas un lien entre le HC (haut commandement) et les joueurs non-HC, particulièrement quand la population en jeu est basse.

Malheureusement le sujet OIC est un sacré casse tête, cela justifierai la fusion au niveau du serveur du Chat et de la carte. Ca serait un très long travail de faire un truc pareil, aussi je dois juste bosser sur ce que je peux faire.

Peut-être que si le boulot pour le serveur de la 1.25 se passe bien, je pourrais changer en faveur d'une utilisation différente des ressources qui permettra de garder la connexion au chat ouverte ce qui signifiera que vous pourrez avoir la connexion sur le serveur de la carte où toute les informations intéressantes sont sensées être, libérant le CPU déjà bien occupé par la gestion du serveur.

J’ai la plus part des programmes écrits que RAMP doit utiliser. Je pense que ça à la flexibilité pour éventuellement servir pour la future version des OIC, et que ça a la structure pour que ce qu’a Ramp en tête prenne corps.

Pour le moment, je me focalise sur 2 fonctions dans l'interface pour les OIC.

1- avoir une liste pour toutes les branches/nations particulières de votre camps.

2- Démarrer un système de nomination ( volontaire vous même, nommer quelqu’un si vous êtes un officier du HC, demander la prise en charge de votre brigade ou demander que quelqu’un soit rejeté).

Tout le reste du boulot – Mouvement des brigades, sélection d’ une AO- restera via le système de chat comme actuellement. Bien que j’espère cela évoluera pendant la phase de test de la TOE. Faire des changements dans le système d’ AO où ils seraient assignés à une brigade spécifique et à son leader. Par conséquent si AOMEFCY par exemple est choisi comme OIC de brigade SAS vous aurez une information d’annoncée. Et si il y a un AO en réserve et personne d’autres attaque Anvers par exemple vous pourrez faire un /attack antwerp et quand il aura été traité par le système de vote pour les attaques, le système générera un .message allied ou un .axis.

Un message du genre

Allied: La brigade SAS doit attaquer Antwerp , OIC Aemercy /tune ANTW

Commentaires de KFS1 suite aux réflections de certains lecteurs

· La Fallback sera seulement techniquement éliminé, si votre brigade en prend plein les dents, vous devez la bouger. Il est possible que nous changions le fallback pour la commande /overurn ce qui permettra au joueurs non-HC d’indiquer qu’il pense que la brigade doit être bougé en arrière

· Le mouvement des brigades aura un système de vote comme pour les AO un joueur non-HC OIC ne pourra pas bouger une brigade sans que quelqu’un le seconde. Quelqu’un qui la responsabilité de la brigade pourra le faire si il est OIC, l'OIC pourra avoir accès au canal HC pour discuter


Source : http://kfsone.wordpress.com/2006/10/09/officer-in-charge-1/#more-516

  • En chargement...

Que pensez-vous de World War II Online ?

81 aiment, 22 pas.
Note moyenne : (106 évaluations | 6 critiques)
5,1 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de World War II Online
(25 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

58 joliens y jouent, 168 y ont joué.