Lettre d'information du 22 septembre 2006

    Dans la dernière lettre Gophur en plus de la nouvelle concernant le Sherman76 ( voir la nouvelle "Bientôt le Sherman 76 en jeu") répond à quelques questions de joueurs.
   
  • Est que l’interface de sélection de brigade/mission va changer pour avoir une sélection plus rapide de l’endroit où l’action se déroule? actuellement il a trop de manipulation à faire pour trouver la brigade où l’on souhaite aller

Ramp est actuellement en train de travailler sur l’interface de la carte, des outils sont prévus pour rejoindre directement une brigade depuis la carte et bien sur après les missions qui y sont rattachées.

  • Avez vous déjà pensé à la prochaine amélioration concernant l’infanterie après la refonte des graphismes à la vue 1ère personne? quelque chose est en cours?

Nous avons discuté au sujet de beaucoup de choses mais rien encore n’a été choisi comme étant la prochaine étape de développement. Rien n’est fait car nous sommes encore en discussion entre nous mais aussi avec la communauté qui peut avoir de nouvelles bonnes idées.

Des armes comme les mortiers ou anti-char sont souvent évoquées mais personnellement je préférerai revoir la façon dont nous déployons certaines armes pour les rendre plus utile.

Nous avons aussi discuté sur l’ajout d’animation dans la position de visée à genoux ou coucher qui serait sympa et aussi revoir l’animation quand on se penche pour regarder et y ajouter un mouvement de pas de coté pour essayer de la rendre un peu plus utile.

  • Quand l’on modifie plusieurs canaux radio manuellement en y saisissant un nombre et que l’on reçoit un message sur un des ces canaux, nous ne pouvons pas savoir de quel canal provient le message.

Oui nous avons prévu de regarder ça pour la 1.25, ça pourrait signifier que vous ne pourrez transmettre que sur un seul canal à la fois, préparez vous à cette éventualité.

  • Pouvez vous ajouter une commande .weather ( météo) pour avoir des renseignement sur la météo. Dans la réalité aucun raid de bombardement à haute altitude n’avait lieu si la météo était mauvaise.

Nous regardons pour avoir des informations sur la météo, je viens juste de l’ajouter dans la liste des trucs à prendre en considération.

  • Je connais assez bien le boulot que fait chacun des membres du CRS mais que fait RAMP?

Ramp est le responsable de la partie WEB et infrastructure, responsable de la mise en page et de l’implantation de tous les services disponibles sur le site .
Il est administrateur du système et aide KFS1 à la gestion des serveurs du jeu .
Il bosse aussi en tant que codeur et il est responsable de l’implantation de l’interface (UI ) du jeu.
En plus de ça il est c’est un super consultant pour la partie jouabilité et caractéristiques des infanteries.


Source : http://newsletters.wwiionline.com/092206.html

Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de World War II Online ?

84 aiment, 23 pas.
Note moyenne : (110 évaluations | 6 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de World War II Online
(25 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

59 joliens y jouent, 170 y ont joué.