La version 1.24 disponible....

    Après plusieurs semaines de Béta ouverte à tous la 1.24 va être enfin disponible en jeu , voir les détails du readme      
 
 

La version 1.24 disponible....

Après plusieurs semaines de Béta ouverte à tous la 1.24 va être enfin disponible en jeu (voir les détails du readme).

Nous prévoyons de rendre disponible la dernière version de WWIIOL/BE demain (24 Aôut). Un grand merci à tous ceux qui nous ont aidé en testant la Béta. La plupart des nouveautés sont prêtes mais il nous reste encore beaucoup de boulot. Une fois ce patch en place, nous vous ferons un récapitulatif sur les trucs en cours et nous commencerons à regarder quoi rajouter dans cette liste. Si votre nouveauté préférée n’est pas dans la liste, n’ayez crainte, nous bossons encore dessus. Si vous avez une question, ou vous voulez suggérer quelque chose utilisez le forum suivant pour communiquer avec nous.


Infanterie

  •  Le largage des parachutistes ne pourra pas se faire si l’avion est à plus de 30° d’angle
  •  Les sapeurs sont maintenant considérés comme de l’infanterie lourde (comme les LMG, ATR) ils auront donc la même fatigue et la même capacité à récupérer
  •  Correction de la mire sur le fusil mitrailleur français
  •  Correction du bug graphique sur les paras.

Véhicules

  • Meilleur contraste du tag neutre des avions pour une meilleure visibilité
  •  Le fondu de disparition des tags des avions passe de 2s à 5s (amélioration de la visibilité)
  • Le barreur du fairmaile est invulnérable
  • Les dommages à appliquer pour casser une chenille de char de 30 t ou plus sont augmentés de 33%
  • Seuil de dommages corrigé pour les chenilles du Churchill
  • Correction du modèle de dommages pour une des chenilles du B1
  • Correction d’une erreur rendant le canon du tigre invulnérable
  • Correction d’un bug sur le viseur du Tigre
  • Correction de plusieurs bugs mineurs sur les viseurs
  • Correction du bug sur la mitrailleuse de caisse du B1 qui tirait trop haut
  • Correction d’un bug sur les dommages subis par le chef de char du Stug quand il est exposé
  • Correction d’un bug sur l’équipage des Churchill quand ils sont exposés
  • Correction d’un problème de modélisation 3D sur le tireur de la 12.7 du M10
  • Ajout de différents niveaux de dommages pour les roues du 232 et du Panhard
  • Correction d’erreurs sur le pilote automatique des avions
  • Impossibilité de grimper sur les épaves (problème de clipping)

Remarque: les cercles autour des avions dans BE demandent un temps d’acquisition (en vue éloignée), ce qui veut dire que quand vous arrêtez de le regarder, ce cercle disparaît après un certain temps, ce qui vous fait perdre la cible. Ce temps a été augmenté, aussi vous vous souviendrez mieux de sa position.


Carcasses

  • Ajout de carcasses persistantes sur le terrain
  • Elles ne seront visibles que si elles viennent de véhicules ayant subits des dommages visibles (explosion de la tourelle par exemple)
  • Il n'y a que des carcasses pour les véhicules terrestres
  • Les carcasses peuvent être détruites par deux charges de sapeur
  • Dans le cas contraire, elles disparaîtront toutes seules au bout d’un certain temps
  • Elles peuvent aussi disparaître si il y en a trop sur zone, tout dépend de leur nombre sur la zone considérée
  • Les carcasses ont des signes visuels et sonores juste avant de disparaître
  • Il n’y aura pas de carcasses sur un pont ou sur un bateau

Terrain

  • Ajout de Jeff "Hakman" Wilson dans le mémorial du jeu
  • Remplacement de tous les buissons 2D par des 3D
  • Remplacement des petites herbes par des buissons 3D
  • Correction de bugs liés au champ de vision sur les arbres

Météo

  • Changement de la météo chaque jour (jour du jeu pas IRL)
  • 3 météos différentes
  • Nouvelles textures de nuages
  • Jeu de lumières spécifique à chaque météo
  • 3 types de brouillards possiblent selon le type de météo
  • Le brouillard évoluera au cours de la journée
  • Ajout d’une transition en douceur de la lumière du crépuscule jusqu'à l'aube
  • Correction d’un bug avec l’éblouissement du soleil
  • Apparence de la carte
  • La météo change à 00:00 heure du jeu, si elle doit changer (ce n’est pas systématique)

UI/HUD

  • Ajout du pourcentage sur la barre de capture du drapeau
  • Ajout de rendus sonores pour différentes actions sur l'interface
  • Ajout d’un nouvel écran de « spawn »
  • Ajout de différentes couleurs sur l’écran de sélection brigade/mission liées à certains critères
  • Amélioration de certaines pages pour améliorer l’utilisation
  • Modifications de l’écran de bienvenue
  • Il montre maintenant la page et les infos du squad si vous êtes dans un squad
  • Le sondage du jour est maintenant toujours visible, ou un message indique qu'il n’y a pas de sondage
  • Lien vers le résultat du sondage
  • Vous ne pouvez voter qu’un seule fois

SQUAD

  • Nom du squad du joueur visible sur le tag en jeu
  • Icône squad dans la liste des brigades ou des missions quand un joueur de votre squad y est présent
  • Possibilité d’avoir des infos détaillées sur un membre de votre squad
  • Possibilité de joindre une mission d’un membre de votre squad
  • Ajout d’une indication AFK dans la liste des membres en jeu
  • Correction de bugs sur le recrutement des squads en jeu

Remarque: le tag ne montrera que le diminutif (ou nom court) du squad, plusieurs squads peuvent avoir des diminutifs ne convenant pas (trop longs). Nous expliquerons comment votre CO peut changer ce nom là. Les diminutifs inappropriés pourront être aussi changés par le GM, ils seront seulement visibles pour les joueurs amis à 500m


Écran de sélection des brigades

  • Ajout d’un niveau visuel d’activité sur la brigade sélectionnée
  • Ajout d’un code de couleur à la page de sélection des brigades
  • Ajout de « réserve » en plus de « attaque », « défense » et « inactive » pour indiquer les brigades qui ont des missions actives sans objectif particulier sur carte.
  • Amélioration du système qui fait apparaître ou pas certaines brigades à l’ouverture de l’écran «choix des brigades»
  • Carte plus grande pour mieux voir et choisir la brigade

QG des brigades liste des missions

  • Correction de bugs sur la liste des joueurs présent dans la mission
  • Ajout de « mission de ravitaillement » pour les missions de ce type
  • Ajout d’un niveau de population pour les missions dans la liste des missions en cours
  • La liste des missions en cours dans une brigade est classée en fonction de la population y participant
  • Ajout d’un bouton «création de mission» dans l’écran de brigade quand il n’ y a pas de mission disponible
  • Ajout de la possibilité de créer des missions de ravitaillement en respectant les règles de division/brigade

Carte

  • Ajout de nouveaux types de rapports de contact, Canon, Camion, Danger, Inconnu
  • Les icônes des joueurs en jeu utilisent maintenant les nouvelles icônes canon et camion
  • Les icônes des joueurs de votre squad utilisent maintenant la couleur squad choisit dans les settings
  • Amélioration du moteur de recherche de la carte
  • Amélioration du zoom, dé-zoom, plus doux
  • Modification du déplacement sur carte
  • La mini-map garde maintenant en mémoire la dernière échelle choisit

ARR

  • Ajout de nouvelles statistiques dans ARR (écran de fin de mission)
  • Ajout d’un résumé dans l’écran ARR (total de toutes les sorties de la mission)
  • Ajout du prochain grade dans l’écran ARR
  • Correction d’un bug sur la présentation de l'ARR

Chat

  • Correction d’un bug sur le défilement de la fenêtre chat
  • Ajout d’un «auto-AFK» après 5 mn d’inactivité
  • Ajout de la commande /own pour les ponts, listera les statuts attaque/défense et l'état du pont

Global

  • Nouveau code pour gérer les nouvelles textures
  • Correction d’un BUG de CTD lors de la sélection de brigade
  • Différentes optimisations
  • Gestion du SSE2 avec choix pour ceux dont la machine le supporte dans le settings, 2 .exe différents (attention à la configuration des pare-feux )

Traduction

  • Mise à jour des dernières traductions

Réglages

  • Mise à jour pour les effets eau à 5 (le plus bas) par défaut
  • Changement de l’option «no lock to refresh» par « enableV-Sync»
  • Mettre la réflexion de l’eau sur désactivé améliore les performances

Serveur

  • Ajout d’un code gérant la façon dont le serveur envoie les données aux joueurs
  • Ajout d’un code pour empêcher les serveurs de déconnecter le joueur selon certaines conditions et autres codes pour en empêcher les CHTL Correction de bug vous sortant du jeu après la reconnexion auto

 
 
 

Source : http://forums.battlegroundeurope.com/showthread.php?t=126699

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