1.24 en Beta! Quel temps fait il aujourd'hui ??

    La 1.24 est en beta ouverte à tous à partir de maintenant, beaucoup de nouveautés dont une surprenante je vous laisse lire l'annonce de Gophur  
   

Nous démarrons aujourd’hui un test ouvert à tous de la 1.24 pour avoir votre sentiment sur les nouveautés. Bien que nous ayons encore des choses à ajouter nous démarrons cette Beta ouverte notamment pour voir ce que vous pensez de notre nouvelle météo variable. Habituellement nous ouvrons la Beta en test général plutôt en fin de développement mais nous allons essayer maintenant de le faire de façon plus précoce.

En plus de la météo , disponible en test aujourd’hui, nous avons beaucoup d’autres choses en développement qui viendront au fur et à mesure aussi en test pour vous, en voici la liste:

  • TOE (Table of Equipment)

La table des équipements va être ajouté à BE, elle permettra à chaque brigade de panacher ses forces comme elle le désire. Elle permettra aussi de ne plus voir le stock de matériel rattaché à une ville mais directement à la brigade. Ceci signifie que quand votre brigade bouge elle conservera ses forces en l’état , il n’y aura plus de ravitaillement total et brutal du fait d’avoir bouger votre brigade. Ceci permettra aussi aux forces alliés de pouvoir se déplacer dans n’importe quelle ville sans contrainte de nationalité. Cela va aussi changer le concept du déploiement du jeu. Le destroyers et les parachutistes seront une partie intégrante d’une brigade, nous prévoyons 3 TOE différents pour chaque branche par pays et nous sommes en train de refaire le RDP pour revoir le coût des unités qui vont appartenir aux brigades

  • STO (gestion des objets par le serveur)

Nous discutons actuellement sur les prochaines choses à ajouter. Les carcasses semblent être un super truc à faire. Il y a encore du boulot pour déterminer l’impact d’une grande quantité de carcasses dans le jeu, nous en serons plus quand nous ferons des tests

  • Refonte des graphiques des armes

Nous continuons les modifications graphiques de la vue à la première personne en refaisant des armes beaucoup plus détaillées. Beaucoup de polygones et nouvelles textures sont à l’étude. Une fois ceci fait nous l’implanterons en jeu.

  • Performance

Depuis plusieurs mois nous préparons une révision de fond de nos routines de fonctionnement. En premier on a regardé comment préparer les données pour les envoyer vers le moteur graphique. L’optimisation est la clé dans ce domaine et nous avons fait de gros progrès en augmentant les fréquences d’affichage et réduisant les saccades. Nous avons aussi intégré le support des routines SSE2 (Ndr: pour ceux dont le processeur supporte cet fonction voir news précédente) c’est désormais une option dans les réglages du jeu.

  • Lumière et météo

La Beta disponible aujourd’hui contient cette nouveauté. Nous ajouté une grosse variété de lumières et nuages qui seront différent chaque jour, certains jours le ciel sera très clair et d’autres nuageux. Nous espérons ainsi avoir en jeu des tactiques différentes selon la météo, nous espérons ajouter encore d’autre option météo dans les mois à venir comme du brouillard à certaines heures et peut-être des effets de pluie.

1.24 en Beta!  Quel temps fait il aujourd'hui ??
pcloudy.jpg
overcast.jpg
  • Support pour les squads

Nous allons ajouter des informations ou des liens vous permettant de rejoindre rapidement en jeu les membres des votre squads. Nous regardons aussi la possibilité d’ajouter un tag squad avec le nom, bien que cela semble compliqué. Le future dans ce domaine est aussi d’avoir des Blasons sur les unités pour les squads (comme ceux déjà présent pour d’autres raisons comme joueur depuis les début)

190_2.jpg
daimler.jpg
inf_1.jpg
inf_2.jpg
  • Observateurs et radar

Le radar pour BE est une de nos priorités. Nous allons implanter la 1ère étape du radar et d’observateur au sol pour améliorer EWS déjà en place. Ce système montrera les cibles aériennes sur la carte. Cette information sera légèrement déphasé pour simuler la communication entre les observateurs et les pilotes au travers des intermédiaires. Vous n’aurez donc pas la position exacte en temps réel mais assez d’information pour mettre en place des plans d’interception. Ce système couvrira une large surface et il n’y aura pas moyen de le contourner. Le système ne sera pas aussi poussé à la première mise en place mais nous irons vers son optimisation. Cela devrait encourager à avoir des tactiques de groupe et trouver plus facilement les combats dans le ciel.

  • Nombre des canaux

Après avoir reçu beaucoup de demande nous allons ajouter le nombre dans la fenêtre de chat

  • Balles fantôme

Beaucoup de joueurs pensent que les balles arrivent à passer à travers les murs, ceci est un effet d’optique du à la vison des traceuses passant à travers les murs, cet effet visuel passe souvent à travers un obstacle (l’effet pas la balle) et nous allons corriger ça dans la 1.24

  • Ecran de brigade refait

Nous bossons pour rendre plus facile l’accès aux zones où l’action se déroule. Nous allons donner plus d’information sur les brigades, activité, matériel,…Nous allons aussi montrer une icône Squad pour vous permettre de retrouver vos amis plus facilement. Nous voulons ainsi accélérer l’entrée en jeu.

Aujourd’hui vous pouvez donc télécharger la Beta ICI à partir de cette page

ou directement ici pour les PC 

ou ICI pour les Mac 

Il est important de tester en priorité les parties  demander par le staff du CRS , visible dans ce forum là

et de faire par de vos remarques problèmes observations dans ce même forum 


Source : http://discussions.playnet.com/showthread.php?t=118618

Réactions (45)


  • En chargement...

Que pensez-vous de World War II Online ?

81 aiment, 22 pas.
Note moyenne : (106 évaluations | 6 critiques)
5,1 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de World War II Online
(25 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

58 joliens y jouent, 168 y ont joué.