Détails sur le travail en cours pour WWIIOL

    Doc nous donne quelques informations sur le boulot du moment au CRS, comme d'habitude ils croulent sous la charge de travail, en voici le détail    
   

Nous sommes au milieu d’un gros boulot en ce moment (comme toujours à vrai dire) mais la plus grosse partie de ce travail n’est pas ce qu’il y a de plus sympa à faire comme du développement de nouveauté, bien que les screenshoot de la news-letters montreraient l’inverse mais ce n’est qu’une petite partie de ce que nous sommes en train de faire.

La plus part de ce boulot est connu globalement mais jusqu'à que cela soit fini, ça reste vague pour vous.

  • Travail sur l’amélioration des FPS
  • Chargement des objets et utilisation de la mémoire
  • Rendu graphique géré au niveau du noyau ( Ndr: de la carte graphique??)
  • Code du serveur et travail sur la connexion, incluant les différents bug créant des pertes de connexion ( CHTL ) ou retour impromptu sous windows ( CTD )

Donc c’est assez vague et pas très excitant comparé à la création de nouvelles armes, de nouveaux effets graphiques, ou de modification du terrain qui sont beaucoup plus tangible.

Les bugs de pertes de connexion ou de retour sous Windows sont certainement du plus haut intérêt pour ceux qui en souffrent, mais heureusement cela ne concerne plus qu’un très petit nombre de joueurs, sure ce n'est pas sympa quand vous en faites partie. KFS1 bosse toujours dessus et le nombre concerné est maintenant très réduit, il y a encore du travail et le serveur sera patché aussi souvent que nous le pourrons le faire pour éliminer ces défauts de connexion.

Ca serait beaucoup plus existant de vous montrer des screens du nouveau Sherman76 ou de pack40 / 17Pdr et M1a5-76AT mais on n’est pas encore là car tout un travail de fond de Jaeger55 est en cours sur de nouvelles routines ( art/objet/ programmation ) coté client et archivage des données qui nous espérons amélioreront aussi bien les FPS que les figeages d’écran au chargement ( Ndr modèle d’accès au disque dur , pipeline vers votre écran et autres bazars aussi informatique que complexe). Ce travail de fond est beaucoup plus un casse tête que se faire plaisir en créant de nouveau joujou mais devraient grandement améliorer votre plaisir de jeu et doit être fait en priorité.


Source : http://forums.battlegroundeurope.com/showthread.php?t=117686

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de World War II Online ?

84 aiment, 23 pas.
Note moyenne : (110 évaluations | 6 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de World War II Online
(25 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

59 joliens y jouent, 170 y ont joué.