Patch 1.23.6 et quelques nouvelles

    Avec le patch 1.23.6 le CRS espère en finir définitivement avec les quelques problèmes de connexion engendrés à la sortie de ce patch majeur  
   

Patch 1.23.6

Liste des corrections et nouveautés du dernier patch

Infanterie

  • Ajustement des mires des différentes mitraillettes Bren , MP40 et Mas36

UI/HUD

  • Correction d’un bug masquant parfois les bases avancées sur la carte

Terrain

  • Correction de quelques bugs dans les nouvelles villes, notamment certains trous dans le terrain
  • Correction sur certaines statues ne montrant pas leur plaque (builder donnateur)

Configuration

  • Ajout de la possibilité au joueur de choisir le type de connexion qu’il souhaite utiliser avec le serveur
  • Les joueurs qui auraient régulièrement des problèmes de connexion sur une même session peuvent modifier le type «auto» par «connexionprimaire» ou « secondaire» dans la configuration
  • Pour les joueurs n’ayant pas de problème, il est conseillé de conserver le système auto pour avoir le meilleur résultat possible

Support

  • Ajout d’un nouveau fichier «netcheck.bat» pour mieux aider à comprendre les problèmes de connexions éventuels
  • Les joueurs qui auraient toujours des problèmes de connexion malgré l’utilisation des différentes options possibles, devraient essayer d’installer les derniers drivers pour carte mère ou leur carte réseau si besoin et créer un «support ticket» à support.playnet.com

Il y a 2 importants changements pour ceux d’entre vous qui avez encore des problèmes de connexion, ce dernier patch devrait être la solution pour la plus part.

En premier, nous avons modifié le Settings.exe ( ou Config App pour Mac) nous avons ajouté la possibilité de choisir manuellement sa connexion. Le jeu utilise un script de détection automatique pour déterminer lequel de nos FAI offre la meilleure connexion. C’est la meilleure option à choisir dans le setting pour la plus part des joueurs, donc à conserver si vous n’avez pas de problème particulier là-dessus. Ceux qui ont régulièrement des messages d’erreurs «connexion perdue» pourront choisir manuellement le «primary» ou «secondary» pour améliorer leur conditions de jeu, tester les 2 pour voir le quel convient mieux à votre installation..

Si malgré tout le problème persiste, lancez le nouveau wwiiol_netcheck.bat qui est sous le répertoire principal de “Battleground Europe”, il créera un fichier .Txt que vous devrez inclure lors de l’envoi de votre «support ticket» ou directement dans ce forum là.

Nous aimerions aussi avoir une brève description concernant où et comment cela s’est produit. Mais nous rappelons encore que la mise à jour des drivers de carte mère et carte réseau peuvent résoudre la plus part des problèmes.

Développement de la 1.24

Elle est en développement depuis plusieurs semaines mais les problèmes à résoudre sur la 1.23 nous ont pas mal occupé ces dernier temps. La liste complète des nouveauté est encore en Beta pour quelques semaines et nous en dirons plus quand elles seront prêtes.

Si vous êtiez à la convention 2006 vous avez pu entendre quelques nouvelles du nouveau moteur Unity II, JAEGER travaille dessus depuis des mois pour refaire les routines pour améliorer les performances. Il y a beaucoup d’amélioration dont une disponible en test en ce moment pour les processeurs 64 bits et nous appécierons beaucoup tout retour d'information.

Ndt: voir la news précédente "potion magique pour les FPS"  le ww2.exe compatible1.236 est disponible par le lien ci-dessus.


Source : http://discussions.playnet.com/showthread.php?t=115278

Réactions (40)


  • En chargement...

Que pensez-vous de World War II Online ?

84 aiment, 23 pas.
Note moyenne : (110 évaluations | 6 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de World War II Online
(25 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

59 joliens y jouent, 170 y ont joué.