La 1.23 approche à grands pas !

Doc nous donne les dernières informations sur la version 1.23 et sur les développements ulterieurs.
Et bien voilà encore une semaine bien remplie, chez nous, au QG des RATS.

La 1.23 avance et nous approchons de sa sortie. La plus grosse partie du travail de fond est fini mais il y a encore pas mal de retouches à faire. Le refonte des graphismes des infanteries à la vue 1ere personne est un immense boulot. Il y a beaucoup d’aller retour entre les codeurs, les graphistes et les béta-testeurs.

Le boulot ajoutant la nouvelle structure 3D et les textures parait minime mais c’est un sacré travail d’incorporer tous ces changements rapidement pour une petite équipe comme nous.

Nous avons toutes les nouvelles animations. Ceci peut sembler sans importance mais cela va nous aider à faire plus de trucs sympa dans l’avenir et peut-être aussi plus vite. Nous allons aussi retravailler les armes pour avoirs plus de polygones.

Nous aurons probablement aussi à refaire tous les effets extérieurs et les sons une nouvelle fois même si on voulait l’éviter dans un 1er temps.

Martine et Granik travaillent sur de nouveaux effets pour les débris et la fumée quand un véhicule est touché et on retravaillera également les incendies plus tard.

Le STO ( server tracked object) est le boulot d’Oliver et cette technologie sera disponible pour la 1.23. Sa 1ère utilisation concernera le camion MSP ( mobile spawn) que le leader de mission pourra laisser sur le champ de bataille pendant qu’il fera autre chose. Bien évidemment, ceci est la première étape vers beaucoup d’autres choses qui donneront la possibilité de laisser son véhicule en jeu. Nous allons donc aller vers un système dans lequel le joueur ne sera plus le véhicule en lui-même.

Nous allons aussi implanter la Phase 2 d’un système pour palier au déséquilibre qui sera un timer qui permettra d’avoir un nombre de joueurs proche sur le terrain.

Pour finir, nous allons passer à la phase 2 du RDP où les bombardements affecteront le ravitaillement et la production. Il y aura encore un faible effet sur l’avancement de la recherche comme on le voit en jeu depuis la campagne 29. Le nouveau RDP/ bombardement affectera donc plus la vitesse et la quantité à laquelle est remplacé le matériel sur le champ de bataille. Ceci sera encore plus stratégique quand dans le futur nous implanterons des usines par type de matériel dont l’emplacement sera sous la responsabilité des QG .

Si nous avons le temps nous pourrons même aller doucement vers quelque chose d’autre, mais nous en reparlerons quand nous serons certain de pouvoir le faire.

Source : http://forums.battlegroundeurope.co...887#post1569887

Réactions (49)


  • En chargement...

Que pensez-vous de World War II Online ?

84 aiment, 23 pas.
Note moyenne : (110 évaluations | 6 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de World War II Online
(25 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

59 joliens y jouent, 170 y ont joué.