[Intermission] Le pont de Remagen

Et c'est parti pour une nouvelle intermission entre 2 campagnes. Et c'est une histoire de pont.

Tout d'abord, qu'est ce que le pont de Remagen me direz-vous? C'est ça:

[Intermission] Le pont de Remagen


 

Comme vous pouvez le voir, le fritage pour le contrôle de ce pont a du être assez sévère à l'époque. L'interlude primesautier qui nous interesse se propose de reécrire cette bataille.

 Alors voilà ce qui se passe en gros: les Axis doivent protéger ce pont qui ouvre la route de la Rhur et les Alliés doivent s'en emparer. Les Alliés sont maîtres de Remagen qui est situé sur une ligne de front allant d'Aachen à Helmond. L'Axe est sur le reculoir mais contrôle une poche ui s'étend au nord-est jusqu'aux villes de Dusseldorf et Cologne.

Une brigade de l'Axe est cantonnée à Unkel, qui fait face à la brigade alliée de Remagen. L'équation est simple : l'Axe doit tenir coute que coute Unkel pour avoir une chance d'atomiser l'ouvrage d'art à grands coups de bombes ou de charges. Evidemment, les Alliés doivent le plus vite possible prendre Unkel à partir de Remagen pour filer tout droit sur Cologne, en gardant le pont intact.

 Les conditions de victoire sont détaillées sur ce post, mais pour faire simple, le camp qui remportera cette intermission sera celui qui pourra garder le pont de Remagen bien au chaud dans sa zone de controle.

Quid de la durée de l'interlude ? On ne sait pas encore, mais cela devrait tourner autour de 48 à 72 heures de jeu.  

Source : http://forums.battlegroundeurope.com/showthread.php?t=103333

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de World War II Online ?

81 aiment, 22 pas.
Note moyenne : (106 évaluations | 6 critiques)
5,1 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de World War II Online
(25 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

58 joliens y jouent, 168 y ont joué.