le déséquilibre passage à la phase II

Alors que la colère commençait à gronder dans les forums au sujet du déséquilibre du nombre de joueur selon les camps, CRS annonce officiellement dans la newsletter de la semaine la mise en place d’un nouveau mécanisme prévu pour aider les forces en manque de soldats.

Une nouvelle étape pour rééquilibrer le population entre les camps est proposé dans la 1.23.

Actuellement le système nous donne l’information sur l’état de l’équilibre entre les 2 camps et sur celui en manque de joueurs. Ceci a été conçu pour encourager le joueur qui n’a pas vraiment de camp favori à aller aider l’armée en sous effectif.

Bien que cette nouvelle fonction ait des effets bénéfiques sur le déséquilibre, nous avons décidé d’entrer dans la phase 2 où il est prévu d’introduire un temps d’attente pour le joueur voulant entrer en jeu pour les forces en sur-population. Nous espérons que ceci sera encore plus efficace pour résoudre ce problème de déséquilibre des forces qui est un problème très important pour les joueurs de base.

En plus de l’information actuelle donnée par l’interface d’utilisation, le joueur pourra voir l’information concernant le déséquilibre sur l’écran permettant de sélectionner son personnage ou celui du choix des armes. L’horloge de temporisation sera visible au moment d’entrer sur le champ de bataille et sera variable en fonction du taux de déséquilibre en jeu.

Les tests en béta permettront d’optimiser la chose mais nous avons déjà prévu qu’il y aura un temps d’attente maximum.

Source : http://newsletters.wwiionline.com/040706.html

Réactions (13)


  • En chargement...

Que pensez-vous de World War II Online ?

84 aiment, 23 pas.
Note moyenne : (110 évaluations | 6 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de World War II Online
(25 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

59 joliens y jouent, 170 y ont joué.