Le TOE qu'est ce que c'est ??

Voici enfin quelques informations sur ce fameux TOE ( table of equipment), Gophur répond aux questions que tous le monde se posent


Q- Qu’ est ce que le TOE? pourquoi est il si important pour l’avenir de WWIIOL

R- Le TOE est le point final au déploiement des brigades et le point de départ d’un principe de ravitaillement plus complexe. L’implantation du TOE fera que dorénavant une spawn list de matériel ne sera plus liée à une AB mais à sa brigade. Cette nouveauté permettra d’avoir un game play différent comme bouger à travers le territoire ami en ayant une durée de ravitaillement constante et non instantanée lié au mouvement du QG, D’avoir des véhicules construit dans les usines et livré à travers la chaîne de commandement ( Usine à GQ d’armée , au QG de corps d’armée, au QG de division enfin au GQ de brigade) à chaque étape on pourra définir et répartir le ravitaillement aux échelons inférieurs selon son choix.

Q- Pouvez vous nous donner un exemple de brigade que l’on verra avec la création du TOE? Par exemple à quoi ressemblera une brigade blindé ou d’infanterie …

R- Initialement elles seront identiques à maintenant, c’est à dire toutes pareilles. Une fois que nous auront supprimé le lien entre les brigades et les army base ( AB), nous referons alors le RDP pour permettre de faire une différenciation. Dans un premier temps nous permettrons au haut commandement de concevoir un nombre limité de brigade modulable, cette création sera complètement à la main du HC. On placera bien sur des règles sur ce qu’ils pourront ou ne pourront pas faire en plus de certaines contraintes budgétaires à respecter. Tous ceci amènera plus de flexibilité dans le gameplay.

Q- Quelle proportion de blindés ou d’infanterie verrons nous dans une brigade blindé ou infanterie?

R- Nous n’avons pas encore défini les règles pour ceci mais ce que l’on peut dire c’est que chaque brigade blindé aura aussi de l’infanterie si elle veut avoir un succès sur le terrain.

Q- Quel degré de liberté aura le HC sur la constitution d’une brigade?

R- Nous aurons toujours un œil dessus mais ils auront la responsabilité de la constitution des forces.

Q- La structure du commandement va être modifié? Les règles de mouvement vont elles évoluer avec le TOE? Qu’en est-il des brigades française et anglaises, pourront elles enfin bouger dans toutes les villes alliés?

R- La structure actuelle va rester, nous en reparlerons plus à la mise en place des chaînes de ravitaillement à travers la structure des corps d’armées. Le TOE ne demande pas de modification des règles de mouvement, les possibilité de changement sur ce sujet là sont plus lié à l’ajout des OIC (officier de mission) et le principe d’un vote pour un mouvement. Quand les spawnlist des brigades ne seront plis liées au dépôt/army base mais à la brigade elle même, elles pourront se déplacer librement sur tout le territoire sans se soucier de savoir sur quel dépôt/army base elles sont.

Q- Une spawnlist par joueur sera-t-elle implantée avec le TOE? Afin d'éviter que certains idiots gaspillent le précieux matériel.

R- Non, Idiot ou pas il est un client lui aussi. Ajouter un système de prestige ou de réservation pour le meilleur joueur est un truc qui vaut le coup d’être étudié.

Q- Quand verrons nous le TOE en jeu? une date approximative pas un «soon» s’il vous plait.

R- La première chose que vous verrez est ne de plus voir les brigades liées aux villes pour leur spawnlist, ceci devrait être faisable pour la 1.24. Aprés nous implanterons les spawnlist variables en fonction du Budget de RDP. Beaucoup du travail nécessaire est déjà en place, cela devrait donc suivre rapidement.

Source : http://newsletters.wwiionline.com/032406.html

Réactions (11)


  • En chargement...

Que pensez-vous de World War II Online ?

81 aiment, 22 pas.
Note moyenne : (106 évaluations | 6 critiques)
5,1 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de World War II Online
(25 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

58 joliens y jouent, 168 y ont joué.