La 1.23 en BETA cette semaine

Gophur dans le dernier Production note, nous donne des informations concernat les nouveautés de la 1.23 et bien plus

La 1.23 sera en Beta la semaine prochaine, nous sommes en train de préparer la mise en place des prochaines grosses nouveautés.



  • Refonte de la vue à la 1ère personne


L’équipe est en train de finir les derniers travaux. Nouveaux graphismes pour les bras et les mains ainsi que de nouvelles animations seront en beta au début de la semaine . Un des changements que nous allons tester et le lancement des grenades qui sera plus dans l’axe des yeux, ce qui rendra le lancer plus facile. Nous voulons aussi tester un nouveaux système pour la force du lancer, tenir le bouton de souris plus ou moins longtemps comme moyen de doser le jet.

Ce que nous planifions encore pour la 1.23 est de refaire les textures pour les armes, les mains et les uniformes. Nous commencerons par la 1ère personne avec de nouvelles choses sur les armes et après pour la vue à la 3ème personnes, des screenshoot viendront bientôt.



  • Système de mise à jour


C’est le boulot de l’équipe de Oliver, nous allons commencer par ajouter un taux de mises à jour variable qui devrait permettre d’améliorer encore la fluidité des mouvements d’ infanteries. De plus nous avons retravaillé certaine partie du système qui devrait ainsi éviter qu’un ennemi apparaissant au coin d’une rue vous tire dessus avant que vous ne puissiez le voir.

Nous allons aussi améliorer la programmation pour éviter de voir apparaître /disparaître les autres joueurs autour de vous, Il y aura aussi une amélioration de la connexion par une refonte du système et nous pourrons ainsi agrandir le nombre de joueur visible pour les configurations medium et max du setting. Nous allons continuer sur ce principe d’avoir des taux de mises à jour variable en fonction de vos setting mais aussi de votre connexion.



  • Serveur mise en mémoire des objets

Ce principe est un énorme travail, il y a tant de chose que nous voulons implanté qui sont liés à ce principe. Tout , des nuages de fumée persistant au rebondissement des grenades, aux convoies gérés par AI sur la mer …

Nous avons pour objectif de mettre en place la 1ère phase de ceci , nous allons mettre plus de spawn mobile et rendre leur déploiement plus aisé. Nous reparlerons du principe de ça dans une autre nouvelle mais la première phase sera d’implanter des spawn mobiles persistants. Ce qui veut dire que vous pourrez déployer votre camion comme spawn mobile et sortir du monde tout en laissant votre mobile spawn en place mais qui sera toujours destructible comme maintenant. Le chef de Mission pourra toujours l’annuler, ça sera un excellent moyen de démarrer le concept du STO.



  • Amélioration des performances par le Pre-render-Pipeline

On peut traduire ça en disant que nous avons mis le codeur au fin fond de la cave plusieurs mois et il en ressort avec plus de FPS moins de stutter ( lag). Nous allons mettre ça en Beta bientôt mais il faudra faire un test ouvert à tous avant sa mise officielle en jeu.



  • Terrain

Comme vous avez pu le voir dans l’avant dernière newsletter nous avons refait le design des gros buildings des grandes villes, ils sont supers. Ils commenceront petit à petit à remplacer ceux existant dans les villes. Ceci demande de reconstruire toutes les grosses villes en jeu, nous avons aussi les dernières nouveauté speedtree de IDV, avec plus de texture pour un meilleur aspect.



  • TOE

Vous trouverez tous les détails dans la newsletter de la semaine, nous travaillons dessus elle ne sera probablement pas disponible avant la 1.24, nous ferons le maximum pour la 1.23 car on est pas loin du but mais il y a encore des choses à peaufiner dessus.



  • Nouveau moteur graphique UNITY II


RicKb bosse dessus comme un fou depuis 6 mois pour remplacer l’actuel. Ca sera les fondations du nouveau terrain. Nous avons atteint un jalon important cette semaine et nous pouvons montrer les véhicules avec le nouveau Render-pipeline. Si vous voyez Rickb en jeu c’est qu’il teste le nouveau moteur graphique. Il reste encore des mois de boulot et nous allouerons plus de ressource quand nous serons près du but. Nous en parlons aujourd’hui car nous avons franchi une étape importante et l’ensemble est très prometteur. Rickb résume ça très bien en disant « je suis en train de tester le nouveau moteur graphique sur le serveur live, l’optimisation des véhicules, du terrain et des performances déjà achevés et de très bon résultats»

Source : http://forums.battlegroundeurope.com/showthread.php?t=100260

Réactions (16)


  • En chargement...

Que pensez-vous de World War II Online ?

81 aiment, 22 pas.
Note moyenne : (106 évaluations | 6 critiques)
5,1 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de World War II Online
(25 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

58 joliens y jouent, 168 y ont joué.